"voleur d'image"

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
Madmyke

"voleur d'image"

Message par Madmyke »

,
Mon avatar apparait dans mon profil mais pas dans mes messages, du coups je ne dors plus la nuit, ma femme se plaint de mon silence, mes enfants parlent de changer de p?re, mon patron m'a fait comprendre qu'il fallait choisir entre tdi, avatar et mon travail, ma maitresse ne me reconnait plus (j'ai pourtant toujours le mouchoir en signe de reconnaissance), mon chat souffle quand il me voit, mes poissons rouges font "grise" mine, c'est moins joli le gris dans un ?tang et enfin ma famille m'a banni en croisant les doigt et et criant "vade retro avatar".

Une seule question se pose : est ce que l'a va tard ivement s'afficher ? Si oui comment ?
:-)))
Michel, 65 ans, BMW R1200RT bleue, combi assortie :-)
Madmyke

Re: "voleur d'image"

Message par Madmyke »

Oups d?sol? pour le titre, il n' avait pas de mauvaises intentions, je suis innocement coupable de ne pas connaitre le pass? (apparement houleux:-) ) de TDI. Rassurez-vous ce n'est qu'une fa?on de faire de l'humour et sans aucun aprioris. Donc je ne le change pas puisque mon titre n'est coupable de rien mais si vraiment ?a perturbe ? ce point, et que vous d?cidiez de le changer tout de m?me, je ne vous en voudrait pas :-))

Madblancommeneige
Madmyke

Message par Madmyke »

??? je ne comprend pas ces r?actions, bien sur que TDI n'est pas une secte, il suffit de lire le message que j'ai ?cris, le titre faisait partie de l'humour et de la compl?mentarit? du texte.

Est ce que prend tout au premier degr? ici ?
Madmyke

Message par Madmyke »

Ha oui, avec tout ce contexte j'ai failli oublier de te remercier :super:

Pour le reste mon titre n'a pas de rapport direct si on part du principe que tout doit ?tre s?rieux, alors en effet.
Le rapport avec l'avatar n'y est pas mais avec le texte oui puisque pr?sent? sous forme h.u.m.o.r.i.s.t.i.q.u.e (on va y arriver):rire:
D'ailleurs je n'ai pas le courage de lire tous les messages de votre forum mais je suis sur que j'en trouverai d'autre dans le m?me genre.
C'est comme dans la presse, on trouvera des tas de titre "accrocheur" dont le seul but est ... d'accrocher, et sans un rapport direct avec le fond du sujet. C'est une technique tr?s utilis?e.

Donc il semble qu'ici il se soit pass? un truc, je ne sais quoi et je ne veux pas le savoir :-D qui provoque ?a. J'aurai mis "Voleur d'image" personne n'aurait bronch? et ce serait probablement concentr? sur l'humour qui "aurait du" ?tre la focalisation de la lecture. Oui je sais je n'aime pas trop faire comme tout le monde, c'est mon aversion pour la banalit? qui veut ?a :-p

Bon c'est pas tout ?a, cela dit j'ai vu les TDIste en bretagne et je confirme, ?a n'a rien d'une secte......... quoique ? (non non pas la t?te, pas la t?te, je ne le ferai plus c'est promis !!!!)

Madterroriste:innocent:
Madmyke

Message par Madmyke »

Patoche, t'inqui?te pas pour ?a, je tente de rester un joyeux "dr?le" surtout sur des forums, il y a assez d'endroit pour ?tre s?rieux ailleurs:super: :-):-D:rire:

Ha tiens ? mon titre ? chang? ? oui mai moi je disais ?a pour rire voleur d'image :siffl: :innocent:
Madmyke

Message par Madmyke »

Ca devient compliqu? Cocx, si on doit mettre des smiley et en plus le pr?ciser c'est plus de la litt?rature, c'est carr?ment de la diplomatie:-p8-)

Mon dieu j'ai allum? un p?tard sans le savoir :-/ mais il y a une bombe au bout et une m?che qu'on arrive plus ? ?teindre, :rire: ffffff fffffffffffffffffff fffffff :siffl:fffffffffffff fffffffff fffffffffffff arrrrgl :-D:rire:
Madmyke

Message par Madmyke »

Heuuub ma ligne bleue, moins c?l?bre que la ligne rouge (humour de cin?aste) est d?j? en ordre depuis longtemps chef !:rire:

Et mon avatar, c'est une de d?pannage temporaire, je mais m'en faire un qui clignote, tourne et projete des ondes alphas.

Je l'ai dis je n'aime pas faire comme tout le monde :-D

PS d?sol? pour ta pub mais l'avatar je vais me r?server le plaisir de me le faire, j'aime chipoter quand j'ai le temps. Faut juste que je v?rifie les formats accept?s (zut pas de flash). Mais merci tout de m?me.
Hpxenon

Message par Hpxenon »

Tdi, une secte de joyeux motard, pres a rentre service a son prochain,
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
lio

Message par lio »

il est seulement superbe ce film:pleur:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »