Réunion Harley

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
mb91

Re: Réunion Harley

Message par mb91 »

J'ai eu l'occasion cet hiver d'?tre invit? ? une soir?e HD ? Orl?ans (on dit chapster je crois), organis?e par le concessionnaire HD Essonne, c'?tait fantastique. Une fois accept? (heureusement que la DOV, c'est un Vtwin), et mis ? part quelques beaufs venus d'ailleurs (des rosbifs qui ont plus d'alcool dans les veines que de sang), c'?tait grandiose au niveau fraternit? et bonne ambiance. Il y avait 2 orchestres, des chanteurs(euses), un repas excellent (huitres ? volont?), des vid?os sur les ?v?nements de l'ann?e pass?e. J'?tais venu avec Madame et invit? par mon meilleur copain qui poss?de une magnifique HD H?ritage Softail.
Donc, si vous en avez l'occasion, participez !!!
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
pito

Message par pito »

Il y a ?galement un week end Harley coupl? aux voitures am?ricaines des ann?es 60 les 28 & 29 juin ? Boissy sous Saint Yon (91). Pour ceux que cela int?ressent.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
domingo

Message par domingo »

Ah, Pito, j'irais bien les voir ces bagnoles am?ricaines, mais je pars en vacances lundi 30 au matin et dois pr?parer toutes mes affaires dimanche (je bosse samedi)!
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
deauv76

Message par deauv76 »

Ce midi ? Dieppe : rassemblement de HD en provenance de GB et DE. Entre 100 et 200 motos. Des mod?les anciens majoritairement, et beaucoup avec le guidon au-dessus des ?paules. Je me demande comment ils peuvent rouler comme ?a !
Mais je suis quand m?me interpel? par leur look et leu accoutrement. Pourquoi faut-il se d?guiser en voyou pour chevaucher ces motoculteurs ?
Fort sympathique au demeurant.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »