selle Deauville spéciale: où en trouver ?

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Elausanne247

selle Deauville spéciale: où en trouver ?

Message par Elausanne247 »

je viens d'acheter une Deauville 650. sur certaines motos j'ai vu qu'elles ont des selles, qui paraissent confortable et jolies, avec l'inscription Deauville
Quelqu'un sait ou on peut commander cette "housse", et ? quel prix?
Elias, 62 ans, Elausanne247
Elausanne247

Re: selle Deauville spéciale: où en trouver ?

Merci de vos r?ponses expresses.Mon profile a ?t? compl?t?.
A+
tilt_s

Message par tilt_s »

Elausanne 247. Il est un plaisir ici dont on ne peut se passer, c'est celui d'accueillir les petits nouveaux. Pour cela, et entrer ainsi dans la grande famille Tdi, tu devrais aller dans la rubrique "Pr?sentation des nouveaux et livre d'or", nous raconter ton parcours motard, et pourquoi le choix d'une Deauville. Pour que ton p?digr?e suive chacun de tes messages, tu nous fera plaisir de remplir ton profil dans la fiche membre, avec ton age, ton lieu d'habitation, et la moto que tu poss?des.
A tout ? l'heure dans la bonne rubrique.:super:
Pour les selles, tu trouveras les ?l?ments de r?ponse en fouillant le site. Yves Moillo est aussi tr?s r?put? et de nombreux concessionnaires travaillent avec lui.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Elausanne247

Merci de vos r?ponses expresses.Et comme chaque n?ophyte, il est des choses que j'ai loup?es lors de mon premiers passage. Mon profile a donc ?t? compl?t?.:coucou:
A+
Elausanne247

Merci Patoche44, "ancien voisin de canton":coucou:. j'en doute pas quant au bon choix du site. Quant ? ma Deauville, j'attends le mettre en ?tat. je dois changer le pneu av et la batterie. Mais quelles sont ch?res en Suisse ces batterie (120€):grr: chez Honda, 100€ chez un revendeur. En France je n'ai aucune Id?e, je vais voir, je suis ? 1/2 heure de la fronti?re.
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »