Je travaille exceptionnellement le lendemain....mais j'en connais d'autres qui travaillent tous les samedis. J'ai une pens?e pour eux - Bravo les gars
Le rendez vous mensuel du Rapide du Nord. 2 Bld de DENAIN 75010 PARIS 2e semestre 2008
- Hocquart-2tours
Re: Le rendez vous mensuel du Rapide du Nord. 2 Bld de DENAIN 75010 PARIS 2e semestre 2008
Ok pour moi 
Je travaille exceptionnellement le lendemain....mais j'en connais d'autres qui travaillent tous les samedis. J'ai une pens?e pour eux - Bravo les gars
;-)
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Re: Le rendez vous mensuel du Rapide du Nord. 2 Bld de DENAIN 75010 PARIS 2e semestre 2008
ah ben oui, le 27 juin, ce serait bien car je serais l? alors que debut juillet, je n'y suis plus !
je vous promet un service plus serieux que ce qu'il y a pu y avoir apparemment vendredi dernier !
je vous promet un service plus serieux que ce qu'il y a pu y avoir apparemment vendredi dernier !
Patrice, 59 ans, bigburg 650
c'?tait surtout pour ?viter de faire grincer le bois d'litLa Fred a écrit :On peut donc supposer qu'ils ont pr?m?dit? le sous-gonflage du matelas pour se payer un peu de bon temps
tu peux bien la mettre sur tdi, m'en fout c'est mon meilleur profil alors?:-p:-p nanan?re et ?a n'a rien de compromettant contrairement ? d'autreMichel45 a écrit :voyons voir la photo quand tu es en tenue... l?g?re ...tu sais ...en bas de l' escalier!
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
eh Gaëtan, merci pour l'article mon biquet 
he Vincor, mon tit Patrice forumistique, pas lieu de clouer ce pauvre serveur au pilori, comme je le disais, l'exiguit? en regard du nombre, l'ambiance "collegienne", concourait ? ne pas rendre sa tache facile, peu etre s'est t'il laiss? submerger par le stress en affrontant cel?, mais au final il a assur? quand m?me, par contre, je le r?p?te, ton cuistot de Vendredi, super sympa
Bises mon p'tit Patrice ? nous:-p:-p:-p:-p
Bises mon p'tit Patrice ? nous:-p:-p:-p:-p
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
De quel "meilleur profil" parle tu Pierre - Yves?????:-/:-/:-/:-p:-p
Vincor, Tadcoz a raison, le serveur a tr?s bien assur?, malgr? l'esprit potache qui dominait ? nos tables !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
tout ? fait d'accord Domingo
eeeeeh Tadcoz demande ? Michel45:siffl: mais je crois que c'est le Jocker (le bien nomm?) qui a dans sa manche cette preuve photographique dont parle Michounetfourfive
eeeeeh Tadcoz demande ? Michel45:siffl: mais je crois que c'est le Jocker (le bien nomm?) qui a dans sa manche cette preuve photographique dont parle Michounetfourfive
Merci Lio, pour tes photos de nos Pan, ? Pito et ? moi !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
:rire: :rire: :rire:Michounetfourfive