Transportez toute votre garde-robe à l'abri de l'humidité
- berichon85
Transportez toute votre garde-robe à l'abri de l'humidité
[img]http://deauville.ntv650.free.fr/article ... 103_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative ? l'article <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=471" title = "Bientôt les vacances et un des problèmes à résoudre est bien sûr celui des bagages."></strong>Transportez toute votre garde-robe à l'abri de l'humidité</strong></A>
"Bientôt les vacances et un des problèmes à résoudre est bien sûr celui des bagages."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée ? cet article, ne pas hésiter ? créer une nouvelle discussion
"Bientôt les vacances et un des problèmes à résoudre est bien sûr celui des bagages."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée ? cet article, ne pas hésiter ? créer une nouvelle discussion
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
- berichon85
Re: Transportez toute votre garde-robe à l'abri de l'humidité
Pour le retour, pas de probl?me il y a un aspirateur dans la location mais j'attendais la question:en ?crasant la housse (avec le gros poids de mon joli corps) il est encore relativement facile de chasser l'air, il existe ?galement des aspirateurs dans les stations service; certain d'entre-vous transportent un compresseur pourquoi pas un aspirateur ou un 2 en 1, aspi:compresseur.
Ceci dit l'id?e de la housse n'est pas de moi c'est Henri qui me l'a souffl?e.
Ceci dit l'id?e de la housse n'est pas de moi c'est Henri qui me l'a souffl?e.
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
?a c'est ma housse costaud...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
- gabriel700nta91
Bien vu Berrichon85. Avoir des v?tement sec c'est hyper important. et ta solution pour le retour me conviens parfatement. merci pour ton article
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.
- berichon85
J'ai trouv? ce genre de housse dans une grande surface dans le rayon droguerie (pince ? linge, rangement, tancarville...) mais il y en a aussi sur le NET.
Bon, pour ta premi?re escale ? Marmande, je vais aller acheter un aspiro, si tu ne veux pas repartir avec deux sacs de plus. Tu pr?f?res quoi comme marque ?:-D:-D:-D
En tout cas, c'est astucieux.
En tout cas, c'est astucieux.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Berichon85 a écrit :certains d'entre-vous transportent un compresseur pourquoi pas un aspirateur
Plus s?rieusement, c'est une tr?s bonne id?e
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bjr, les z'amis
Tres tres bonne idee, et qui n'a pas d'aspirateur de nos jours ( surtout avec la fete des meres ).
Bisous a tertous et bonne route
Tres tres bonne idee, et qui n'a pas d'aspirateur de nos jours ( surtout avec la fete des meres ).
Bisous a tertous et bonne route
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
N.B. : ?a marche aussi pour ranger les pulls et autres couvertures dans les placards de la maison
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Nous nous en servons depuis longtemps pour ranger les habits et les couettes d'hiver. C'est impressionnant d'efficacit?, sauf quand notre chat fait ses griffes dessus 
Nous en avons achet? dans des magasins discount (genre Lidl, Aldi, etc.) bien moins cher qu'en grande surface.
Il s'en vend aussi avec des petites pompes ? main.
C'est pratique aussi en voiture lors des d?parts en grande-vacances, en famille.
?a ?vite de sauter sur les valises ou le coffre de toit
Nous en avons achet? dans des magasins discount (genre Lidl, Aldi, etc.) bien moins cher qu'en grande surface.
Il s'en vend aussi avec des petites pompes ? main.
C'est pratique aussi en voiture lors des d?parts en grande-vacances, en famille.
?a ?vite de sauter sur les valises ou le coffre de toit
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006