Balade Lyonnaise, sportive

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
waterploof69

Re: Balade Lyonnaise, sportive

Message par waterploof69 »

:super: :super: :super: :super: bien recu et un tres grand merci
On en parle si je viens samedi

Faire tu comptage pour les chasseurs :pleur:
Par contre pas de probl?me pour prendre des photos des singes qui seront dans les arbres :-p

Berni peux tu me faire passer les fichiers pour GPS ? ( je suis en test avec le mien )
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
mino-07

Message par mino-07 »

Fanoo, ton choix sera le bon, tu me dis ce que tu pr?f?res et ? quelle heure je pr?pare le caf? pour d?marer de ST.PRIEST.

Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
laucassix

Message par laucassix »

ca roule ricou:super:.........mais ca rouleras avec le site cbf :-)
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
waterploof69

Laucassix Tu reste avec nous ? :grr:
mino-07

Message par mino-07 »

FANOO,OK pour samedi ,le caf? sera chaud,quant au t?l.portable de Berni,il l'a indiqu? ? la page 7 de cette discution;faudra simplement se donner un point de rendez vous avec les partants de LYON et ? quelle heure .
berni69

Message par berni69 »

J'en ai marre... je ne re?ois aucun avertissement de ce site ! D?sol? !

Mino et Fanoo : donc, ok pour le point 7 croisement N86 et D503. On part imp?rativement ? 9h de la HTG de Lyon. Je pense qu'il nous faut une heure pour aller ? Condrieu (? peu pr?s). On peut donc raisonnablement se retrouver vers 10h15/10h30 au point 7 (c'est un giratoire, y a pas de troquet... d?sol? !) On dit ici ! au point B.

waterploof : plus tu pr?viens t?t mieux c'est car il faut quand m?me que je p?rvienne pour la haut ! pour les fichiers tu as un lien au premier message de ce forum avec tous les fichiers. Me trompe-je ?

Enfin : qui fait le tour en moto, qui fait l'acro-branches (tarifs 15e ou 18e / personnes. Mais on sera un groupe on peut avoir moins cher..)

Pour infos ...

Qui fait de l'accro ? Qui fait la balade en moto ?
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
mino-07

Message par mino-07 »

A priori,le beau temps est annonc? pour samedi donc j'opterais bien pour la ballade moto sauf s'il manque du monde pour faire l'accro branches ,je m'adapterais ? toutes les situations pour passer une bonne journ?e.
Fanoo si tu prends ton side ,pr?viens ricou, je suis s?r qu'il sera int?ress? apr?s son bapt?me du mois de mai !!!
waterploof69

Je suis avec vous demain avec ma femme ....
Donc 9h au HTG A demain
berni69

Message par berni69 »

Ok pour tous les 3 !
A demain donc.
Mino, y a pas de "manque", chacun fera selon son inspiration, et n'arrivant pas ? avoir exactement qui fait quoi, on verra bien demain. Donc avec vous et waterploof, cela fait 10 motos !! Pour le pull... c'est pas faux 8-)
berni69

Message par berni69 »

Bien rentr?s ... 21h45 !! Finalement nous n'avons ?t? que 4 ? faire de l'accro-branche... les autres sont all?s installer leur tente dans un bar des Estables, attendant notre retour ! juste Gub et Dolce sont partis faire une partie du tour pr?vu !!Dramatique hein ? Ma foi, les d'jeun's ne sont plus ce que nous ?tions, faudra s'y faire :rire: Temps plut?t frais malgr? les rayons de soleil !! Mais surtout le vent du Nord nous a bien refroidi les os !

D?part vers 18h des Estables pour la route pr?vue du retour. Alex et sa soeur un peu cass?s car tous les deux ont fait TOUS les parcours pr?vus de l'accro-branche ! Chapeau bas ! Donc roulade cool sur les belles routes locales. Un bon pot ? Serri?res, puis rentrer et se s?parer tranquilles !

Merci ? vous les Ard?chois pour votre sympathie, votre ambiance, le petit vin ros?, rouge, merci ? vous les Villefranchois et choises pour votre ambiance, le g?teau, le caf? et tout et tout !!

A bient?t pour de nouvelles aventures !!

Quelques photos !
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »