Sortie à Paris: où se garer

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
Kwa

Sortie à Paris: où se garer

Message par Kwa »

Le contexte: J'ai ma moto depuis 4 semaines (un bonheur): tout ce qui vous est habituel m'est donc nouveau. d'o? des questions de d?butant

Donc, demain je retrouve des potes aux halles (cinoche) ? 20h. Quel est le meilleur plan pour se garer?

De mani?re g?n?rale, est-ce qu'il y a un site web qui recense les bons plans pour garer sa moto (et sa dov' en particulier?)

Bon, pour faire bonne figure, j'ai **un** bon plan: le quartier de la rue Daguerre: dans cette rue et les rues avoisinantes (liancourt,lalande ou Danville), il y a plein de parking gratos pour 2RM, dont certains en "cr?neau", ce qui ?vite les effets domino. (c'est dans le rue daguerre que se trouve mon club photo, c'est r?ellement une coïncidence....)

Merci de vos conseils.

--
kwa
Christophe, 58 ans, -- K.WA : K1300GT Beige 2010 1000Km 350km par semaine
wrr

Re: Sortie à Paris: où se garer

Message par wrr »

:siffl:Tu peux demander ? Patoche comment se garer :rire: :guerre: :tomate: :shot: Aïe !! ok Pat je :out:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Curly77

Message par Curly77 »

Oui mais patoche, lui, il a une assistante de premi?re qualit?:-D
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Kholoto

Message par Kholoto »

A bon il y a des parcking pour 2RM ? Paris? :rire:
Je sais sa ne t'aide pas beaucoup Kawa :-D
En fait tu verra qu'il y a des 2RM garer un peu partout dans Paris, tu n'a qu'a stationner dans la continuit? :coucou:
Najib, 51 ans, V ? tous et surtout prudence!
janin

Message par janin »

si c'est pas trop tard, tu peux la garer ? cot? de la mienne !
angle des rue Lescot, rue du Cygne, c'est seulement ? 2 rue des halles, moins "craignos" avec en prime un poto de TDI pour jeter un oeil dessus ! je vois la mienne de ma fen?tre !
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »