Balade Lyonnaise, sportive
- waterploof69
Re: Balade Lyonnaise, sportive
Helas pas de balade ni de sport ce WE l? . Vie de famille et je me reserve pour la fin de la semaine ...... DmD.
Bonne ballade et garder bien je sens de l'equilibre
Bonne ballade et garder bien je sens de l'equilibre
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Le lieu de d?part de Lyon est la Halle Tony Garnier. Pr?s de Perrache. D?part ? 9h. Tous pleins faits ( y a une pompe pas loin...).
Pour les Ard?chois, si vous ne voulez pas venir jusqu'? Lyon (ce que je comprendrais volontiers :rire:), alors rendez-vous ? Les Estables directement. Nous devrions y ?tre vers 12h, au lieu dit "Les instruits", indiqu? sur les cartes au d?but de la discu.
Vu les points de passage, on peut aussi se retrouver sur la 86 ? Condrieu ou vers le point 7 ou Bourg Argental ? ? vous de me dire.
Y a toujours des places disponibles ....
Pour les Ard?chois, si vous ne voulez pas venir jusqu'? Lyon (ce que je comprendrais volontiers :rire:), alors rendez-vous ? Les Estables directement. Nous devrions y ?tre vers 12h, au lieu dit "Les instruits", indiqu? sur les cartes au d?but de la discu.
Vu les points de passage, on peut aussi se retrouver sur la 86 ? Condrieu ou vers le point 7 ou Bourg Argental ? ? vous de me dire.
Y a toujours des places disponibles ....
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Ok bernie,je ne pense pas monter jusqu'? LYON pour redecendre,d?s que j'aurais d?cid? notre lieu de rencontre je te tiens inform?,donc je serais avec ma passag?re ,un grand merci pour ton organisation et au plaisir de faire connaissance avec tout le groupe . ( je serais absent du 31/05 au 8/06 :un petit tour en corse ;contact d?s mon retour).
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Ok mino ! ?a marche Mon tel 06 17 64 45 95.
ricou...on se d?tend ! c'est sport le 14 !!
ricou...on se d?tend ! c'est sport le 14 !!
fanoo07 ... s'il te plait, concentres toi ... Il y a 3 parcours ...
Parcours 1 -> Lyon -> Les Estables
Parcours 2 -> Tour d'Ard?che (POUR CEUX QUI NE FONT PAS LE SPORT)
Parcours 3 -> retour sur Lyon.
Le repas est un pic nic que chacun s'apporte. Mazan est donc pour le parcours 2, et l? si vous pr?f?rez manger en route, no souci. Mais je n'ai rien pr?vu ! suis-je clair ?
Parcours 1 -> Lyon -> Les Estables
Parcours 2 -> Tour d'Ard?che (POUR CEUX QUI NE FONT PAS LE SPORT)
Parcours 3 -> retour sur Lyon.
Le repas est un pic nic que chacun s'apporte. Mazan est donc pour le parcours 2, et l? si vous pr?f?rez manger en route, no souci. Mais je n'ai rien pr?vu ! suis-je clair ?
Fanoo07 ta proposition de monter rejoindre le groupe ? CONDRIEUX est int?ressante,je te contacte apr?s mon retour de corse le 8/06 pour te dire ce que je fais ;? bient?t.
Bon, alors ? toujours partant malgr? la m?t?o (samedi couvert mais pas de pluie ?)
on te mettras dans les chas?res d'affinage a cot? des picodons :rire: :rire:..........t'auras le temps d'egouter :rire:
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
voil? apr?s une semaine en corse ,retour sur l'ard?che, donc pour samedi toujours partant ,j'ai contact? fanoo et on met au point le lieu de rendez vous ,on vous tient inform? ; par contre si le temps est toujours aussi perturb? pr?voyez des habits chauds car vers le gerbier ?a caille pas mal l? haut .
- waterploof69
je me suis pas inscrit car incertain jusqu'a vendredi soir
Berni je peux venir si je pr?viens le vendredi soir ?
( pas d'accro branche pour moi )
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S