heu tu sais ce qu'ils te disent les "Parigots" et les "banlieusards":colere:

:rire: :rire: :rire:
Sinon ,je surabonde au post interessant du Joke, on constatait, via le tchatt que ce soit au travers des photos des sorties (Solognote, TDIs, pour moi) ou des RV divers, que les photos ? "l'improviste" montraient des TDIstes complices, hilares, souriants, d?tendus, contents d'etre ensemble quoi!
JE sais qu'en ce moment on ne cesse d'en demander ? Charlie et autres informaticiens chevron?s du forum afin de nous le personnaliser selon nos souhaits
Moi j'suis aussi dou? en informatique qu'un pot d'fleur, alors comme un gamin gat?, je demande sans apprehender les difficult?s li?es, cependant, chaque membre illustre son profil d'une photo, mais il faut chaque fois aller sur le profil du membre pour le "visualiser", ce ? quoi je pense, ce serai plus un diaporama des membres "en situation" lors de nos sorties ou visus, associ?e (j'suis exigeant c'est dingue) ? la g?olocalisation des membres, tout un chacun verrait ainsi "vivre" ses correspondants
Ce diaporama, directement issu des banques de donn?es (nombreuses) photo de nos membres dont certains excellent ? portraitiser sur le vif (la preuve on me voit rigoler, c'est dire:rire:) montrerai ? mon sens le vrai visage de nos membres, d?contrast?s
de plus, nul doute que cel? aiderai les "reticents" ? venir, au vu des distances parcourues par certains Vendredi, pour repartir soit de suite (Lio Vincent du 27

) soit le lendemain, tout est possible, et au prochain RV, "nous partimes ? 4 mais par un prompt retour, nous fumes 100 Deauvillistes en arrivant au Rapide"