Le rendez vous mensuel du Rapide du Nord. 2 Bld de DENAIN 75010 PARIS 2e semestre 2008
Re: Le rendez vous mensuel du Rapide du Nord. 2 Bld de DENAIN 75010 PARIS 2e semestre 2008
et il en manque
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Re: Le rendez vous mensuel du Rapide du Nord. 2 Bld de DENAIN 75010 PARIS 2e semestre 2008
concession honda:-p
- Le_joker_77
Salut a tous.
Quelle soir?e ! Quel plaisir !
Cet ?talage de motos Honda sur le trottoir du Rapide, avec quand m?me une moto d'Alien .. et une teutone qui a essay? de se faire discr?te en stationnant un tit peu plus loin, ?tait du plus bel effet
Voici un aper?u de cette rencontre
Concession "Le rapide du nord"
Vivement la prochaine !!!
Le
PS:Pour ceux qui voudraient ces m?me photos en "Haute d?finition", contactez moi par MP
Quelle soir?e ! Quel plaisir !
Cet ?talage de motos Honda sur le trottoir du Rapide, avec quand m?me une moto d'Alien .. et une teutone qui a essay? de se faire discr?te en stationnant un tit peu plus loin, ?tait du plus bel effet
Voici un aper?u de cette rencontre
Concession "Le rapide du nord"
Vivement la prochaine !!!
Le
PS:Pour ceux qui voudraient ces m?me photos en "Haute d?finition", contactez moi par MP
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
qui se colle pour un article
ou peut etre
ou encore
maxime je ne t ai pas vu hier
ou plutot je n ai pas vu de bob ricard:rire:
ou plutot je n ai pas vu de bob ricard:rire:
- Le_joker_77
Pour le plaisir ... un petit travail sur les photos pour une galerie de portrait.
D?sol? pour ceux que j'ai rat? ... dans la cohue et le plaisir de se rencontrer j'ai rat? plein de clich? .
Je me rattraperai une autre fois
Portraits
PS : Suite a une fausse manip il manquait des images .... cela est maintenant r?par
D?sol? pour ceux que j'ai rat? ... dans la cohue et le plaisir de se rencontrer j'ai rat? plein de clich? .
Je me rattraperai une autre fois
Portraits
PS : Suite a une fausse manip il manquait des images .... cela est maintenant r?par
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
bonsoir ? tous, nous sommes rentr?s vers 17h30 apr?s une pose caf? sur l'autoroute.
Que dire de plus, ? vous lire tout est dit, Eve et moi avons eu plaisir ? revoir les copains et copines et faire la connaissance des autres
, grand merci ? toi Satellis d'?tre venu nous chercher au p?age de l'autoroute et nous avoir guid? jusqu'au "rapide" en passant par le chemin des ?coliers.
Une mention particuli?re pour nos "giteurs", La Fred et Le Jocher77 pour l'accueil virtuel sous leur toit virtuel, une fin de soir?e submerg?e de bonne humeur, une trop courte nuit mais un petit d?jeuner virtuel des plus copieux qu'il nous ai ?t? donn? de partager avec de si sympatiques et aimables h?tes, merci ? vous deux et comme l'a dit Gaëtan, ce fut trop court encore une fois.
Nous esp?rons vous revoir tous tr?s bient?t et merci de votre accueil parisien:ola:
Que dire de plus, ? vous lire tout est dit, Eve et moi avons eu plaisir ? revoir les copains et copines et faire la connaissance des autres
Une mention particuli?re pour nos "giteurs", La Fred et Le Jocher77 pour l'accueil virtuel sous leur toit virtuel, une fin de soir?e submerg?e de bonne humeur, une trop courte nuit mais un petit d?jeuner virtuel des plus copieux qu'il nous ai ?t? donn? de partager avec de si sympatiques et aimables h?tes, merci ? vous deux et comme l'a dit Gaëtan, ce fut trop court encore une fois.
Nous esp?rons vous revoir tous tr?s bient?t et merci de votre accueil parisien:ola:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
P'tain
vous d?connez ferme les gars
. Arr?tez d'avoir des mines r?jouies sur les photos car, quand le Grand Nicolas va voir ?a il va nous pondre une taxe ou augmenter encore l'essence 
__
__
__
__
__
__
__
Vous l'aurez compris:-/, je blaguais
.
F?licitation ? tous, et merci de nous faire partager ces moments forts agr?ables
__
__
__
__
__
__
__
Vous l'aurez compris:-/, je blaguais
F?licitation ? tous, et merci de nous faire partager ces moments forts agr?ables
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE