Sabot Protège-pieds
Re: Sabot Protège-pieds
Non, ces d?flecteurs n'iront que sur une 650. Pour les monter, il faut la visserie qui comprend des entretoises.
:-(
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
, je viens d'acheter, d'occasion, un jeu de prot?ge-pieds pour ma DEAUVILLE 650. Ceux-ci ne sont accompagn?s d'aucune visserie; mais j'?tais pr?venu.
Je pense n?anmoins qu'il me manque plus que de la visserie.
L'un d'entre vous pourrait-il me d?crire, ou est-ce qu'il existe un plan des supports que je dois me r?soudre ? confectionner
?
D'avance merci
Je pense n?anmoins qu'il me manque plus que de la visserie.
L'un d'entre vous pourrait-il me d?crire, ou est-ce qu'il existe un plan des supports que je dois me r?soudre ? confectionner
D'avance merci
Didier, 66 ans, Hovillois en Deauville
[color=noir]salut titou38 je suis comme toi je cherche un sabot moteur original les photos que tu a mis sont vraiment sympas si pas chasse on peut etre a plusieur a comander on peut avoir une reduc qui c'est
[/color]
[/color]
Anonyme,
Didier, est ce que tu as eu une r?ponse ; sinon tu viens chez moi et tu prend toutes les photos que tu veux sur ma machine qui en est ?quip?e.
AC
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Merci de ta proposition, je suis preneur.
Je t'envoie mon adresse de courriel pour les "modalit?s pratiques"
Je t'envoie mon adresse de courriel pour les "modalit?s pratiques"
Didier, 66 ans, Hovillois en Deauville
Tu ne pourras pas me joindre par email, car celui de site est celui de mon travail, et je n'y suis pas aujourd'hui.
Je suis OK demain matin, o? en fin APM, ou samedi prochain, APM (tu vois o? j'habite ?)
Si c'est OK pour toi, je te passerais mon portable.
AC
Je suis OK demain matin, o? en fin APM, ou samedi prochain, APM (tu vois o? j'habite ?)
Si c'est OK pour toi, je te passerais mon portable.
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Aujourd'hui grosses giboul?es dans le Sud-Ouest et je confirme que le sabot prot?ge pieds HONDA prot?ge efficacement de la pluie 
Idem pour le car?nage de la moto qui permet de garder les jeans pratiquement secs.

Idem pour le car?nage de la moto qui permet de garder les jeans pratiquement secs.
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
salut a tous y a pas des possesseur de deauville sur la region de beauvais 60 merci j'ai l'impression que je suis seul a en avoir une ???
Anonyme,
qui serait interess? par un sabot moteur si plus que 5 ? commander mon fournisseur fait une remise de 12% sur 350 euro . sois 308 euro voir moins qui sait ! sachant qu'il sera ? la couleur de votre moto donc peint cool non ! 
quand pensez-vour ?
je laisse un numero de portable o? on peut me joindre en semaine du lundi au vendredi au 06 70 26 29 59
je suis de beauvais donc possible en picardie et voir departement pas autour .
je joins une photo pour demo
quand pensez-vour ?
je laisse un numero de portable o? on peut me joindre en semaine du lundi au vendredi au 06 70 26 29 59
je suis de beauvais donc possible en picardie et voir departement pas autour .
je joins une photo pour demo
Anonyme,
- Krikcanta-34
il vient d'o? ton sabot moteur? fabricant?
comment tu comptes livrer a ceux qui commande?
comment tu comptes livrer a ceux qui commande?
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009