Attentats du 11 septembre: totalement bidon !

Invité

Attentats du 11 septembre: totalement bidon !

Message par InvitĂ© »

depuis lundi, j'?tais malade et pas en ?tat de frapper un clavier. Juste bon ? regarder la tv. J'en ai profiter pour explorer les possibilit?s de ma freebox HD et des videos de freeperso.

J'y ai trouv? des choses tr?s interessantes, des emissions que l'on n'a pas vu en france, ou peu.

Plusieurs traitaient des attentats du 11 septembre. Maintenant, je suis convaincu qu'il s'agit d'une conspiration pour engager le peuple americain ? envoyer sa jeunesse mourir en irak...
En meme temps, le type qui venait juste d'acheter les tours a fait une super operation immobiliere grace ? un contrat d'assurance taill? sur mesure...:-/

Je suis vraiment ?tonn? que l'on n'en parle pas plus en france, mais je pense que les medias francais devront s'en faire l'?cho, meme si ?a ne plait pas ? monsieur sarkozy et ses amis du club des super-riches.

Invité

Re: Attentats du 11 septembre: totalement bidon !

Message par InvitĂ© »

justement, j'ai vu cela sur freeperso, pas sur le net.

Je ne peux pas capter ces videos, sinon je les mettrais ? disposition sur le net; Non seulement je suis convaincu de la conspiration, mais surtout je trouve qu'elle fut particuli?rement grossi?re, uniquement cr?dible pour madame Michu ou monsieur Bidochon.
Une tour d'acier ne peut pas s'?crouler, meme en feu. Et meme en beton, elle ne tomberait pas en 10 secondes (110 etages qui tombent ? la vitesse d'une boule de petanque, sans aucune resistance !)

Attaque contre le pentagone: on a bien vu la facade en feu, avec un gros trou dedans, mais on a jamais retrouv? l'avion ! :-p

en cherchant sur le net :

www.mondialisation.ca %2020060921&articleId=3288

www.mondialisation.ca

membres.lycos.fr

1. Bush a vu le premier avion percuter la tour Nord du WTC!
video.google.com [...] ower&hl=en
2. Rumsfeld d?clare que le vol #93 a ?t? abattu :
video.google.com [...] down&hl=en
3. Rumsfeld d?clare qu’un missile a frapp? le Pentagone : www.the7thfire.com [...] 012pm.html
4. Le maire Rudolph Giuliani d?clare avoir ?t? avis? que les tours allaient s’effondrer :
www.youtube.com
5. Larry Silverstein d?clare que la d?cision de d?molir le WTC7 ? l’explosif a ?t? prise par le d?partement des incendies (« They made the decision to pull the building ») :
video.google.com [...] ilverstein
6. La BBC rapporte l’effondrement du WTC7 vingt minutes trop t?t :
www.prisonplanet.com [...] lding7.htm
janin

Message par janin »

merde j'avais pas vu cette discussion... j'ai un message ? ce propos dans tintin ? marcher sur la lune.
allo modo bobo !
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Invité

Message par InvitĂ© »

touche [editer], puis copier-coller...

Il ne s'agit pas d'?tre anti-am?ricains, le peuple am?ricain est une victime, il envoie ses fils se faire tuer pour le profit de quelques super-riches.

Non, anti super-riches plutot...

Il se passe la m?me chose en ce moment en Russie. Le peuple russe soutient le tirant assassin Poutine, super-riche qui controle les medias, emprisonne les journalistes, et s'enrichit comme jamais. Je crois qu'il a foment? quelques faux-attentats serbes ou autres pour justifier quelques op?rations sanglantes.

Les am?ricains sont manipul?s. Le principe est classique, incroyable, mais ?a a toujours fonctionn? pour d?clencher toutes les guerres: faire croire ? une attaque ignoble de l'ennemi, ce qui motive le peuple et permet un contr?le total du pays, comme l'incendie du reichtadt qui permet l'election d'Hiltler, accusant les communistes d'avoir mis le feu.
On peut se poser la question aussi pour pearl harbour :-/

Pour Bush, il fallait convaincre le peuple am?ricain, pas chaud pour partir en guerre apr?s l'Afghanistan, l'Irak n°1, le vietnam, le cambodge...
et convaincre le congr?s, pour pouvoir envahir l'Irak, puisque la supposition d'arme de destruction massive n'?tait pas convaincante.
Entre un soldat qui y va ? reculon, ou un soldat plein de haine et de soif de vengeance...

Christian31

Message par Christian31 »

:+1: ? partager ton sentiment!!!
Sur ce lien une vid?o en VOST un peu longue mais bien argument?e!
quant aux "Armes de destruction massive" Bush a attendu d'avoir la quasi certitude qu'elles n'existaient pas, apr?s les missions de l'ONU et les visites des sites strat?giques d'Irak, pour envoyer ses troupes!!!...
Pas fou le gars!
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Invité

Message par InvitĂ© »

je d?couvre que Michael Moore avait (recemment) sorti un film "Fahrenheit 911", que je ne suis pas all? voir, en ayant marre d'entendre parler de cet evenement.

En effet, je vais au cinema pour me distraire, pour rever, pas pour m'informer ni me cultiver.

Je pense que quand j'aurais l'occasion de le voir, j'irais.

60% des canadiens pensent que le 11.9 est une conspiration du gouvernement GW bush. En france, on doit etre ? 2 ou 3%, tout simplement parce que l'on n'est pas inform?.

Passez le mot autour de vous, nous devons tous savoir !
Invité

Message par InvitĂ© »

un resum? textuel bien foutu et facile ? lire : R?sum? des ?venements du 11 septembre 2001(mais cependant clairement anti-sioniste; ne pas confondre anti-sioniste et anti-semite)

Il ne s'agit pas d'aimer ou pas Bush, mais d'?tablir la v?rit?, peu importe ? qui elle plaise.

Une tour ? structure acier qui s'?croule verticalement en 10 secondes, ce n'est pas pas possible, tout simplement pas possible, sauf ? d?truire les ?l?ments de structure sur toute sa hauteur, ce qui a ?t? le cas, et qui est visible sur certaines photos des poutrelles, clairement cisaill?es ? l'explosif de pr?cision.

Avez-vous deja vue une voiture atomis?e au point de ne pas retrouver de pieces ni de chair humaine ? Sous la violence du choc et l'intensit? de l'incendie, on n'a rien retrouv? : c'est dire la violence du choc. Impossible. L? c'est pareil. On n'a pas retrouv?, au pentagone, le moindre bout de l'avion et de ses passagers...
C'est trop gros !

Je demande que GW bush et ses conseillers soient traduits devant une cour internationale de justice pour crimes contre l'humanit? et... insulte ? notre intelligence !

tadcoz

Message par tadcoz »

Interessante discuss', mais pourquoi pas? les jours suivants le 11.9, ? une de editions des Guignols, alors qu'on ?tait satur?s de medias, le personnage de Columbo quittait PPD et en se retournant, avec son celebre geste, "

"au fait! disait il" "oui inspecteur? " " posez vous la seule bonne question: ? qui profites le crime!"

Et il n'avait pas tort, GWBush ayant tres tres laborieusement remport? les elections peu auparavant ( apres X recomptages des voix surtout dans les Etats "noirs" o? nombre de votants avaient ?t? radi?s des listes electorales une semaine avant le scrutin) devenait illico LE president d'une Amerique bl?ss?e

Alors que le monde pleurait les 3500 victimes, il etait celui qui allait guider le "bras vengeur americain"
l'hyper nationalisme rapellant les heures noires du Mc Cartisme donnait aux agences de Securite des pouvoirs accrus, l'argent pour l'arm?e sortait des caisses du Senat, les Nations Unies autorisait via les politiques du monde entier (y compris chez des chefs d'Etat hostile aux States) l'entr?e dans un Irak rest? en travers de la gorge des strateges du Pentagone depuis la guerre au Koweit (pitrole, pitrole!)

Et voil? pour en arriver l? "normalement" imposible sans le 11.09!

Le 7 Dec 1942, l'Angleterre restant seule en guerre presse les States d'entrer dans le conflit, seulement, les States officiellement sont "neurtres", peuvent aider, pas intervenir, le peuple y est oppos?, on ne veut pas voir comme en 14 le sang des boys couler de l'autre cot? de l'Atlantique, Roosevelt le sait, il ne peut aller ? l'aide de Churchill qui subit par ailleurs la pression des Japonais qui envahissent l'espace britanique dans le Pacifique
Des Japonais qui voudraient bien claquer sec les ricains en ecrasant en une seule fois la flotte Pacifique ancr?e ? Pearl Harbor
Il paraitrai que les Japonais avant d'attaquer PH avaient ete decouverts par les services de la Marine, que des notes faisant ?tat de l'attaque ne sont pas arriv?es, que l'ambassadeur japonais ? Washington venu signifier aux States l'entr?e en guerre de son pays a du attendre des heures dans un bureau o? on ne l'a re?u qu'une fois qu'il ?tait trop tard
Immediatement dans un vaste ?lan populaire, apres avoir pleure les morts de PH l'Amerique entrait officiellement en guerre , PH, un ?v?nement assez fort pour servir d'alibi aux USA jusqu'?...Hiroshima
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
Madmyke

Message par Madmyke »

Je ne partage pas cet avis et pourtant je suis tr?s oppos? a Bush et ses actions depuis le d?but, je suis du cot? des 50 % des am?rician qui sont d?sol? d'avoir un tel pr?sident.
Par contre j'ai d?j? examin? pas mal et il y a longtemps ces documents sur ce soit disant complot, qui sont loin d'?tre neuf et je ne suis pas du tout convaincu. Certes si on ne lis QUE ces arguments l? on pourrait se dire qu'il y a des choses bizarres, mais il existe ?galement d'autres infos qui font l'analyse de ces "preuves" qui qui montrent pas mal de lacunes dans ces sois disant arguments irr?futables.

Bref ? chaque truc un peu sp?cial qui se passe il y a toujours qqc pour faire croire que ce n'est pas ce qu'on croit, et si on est un peu dou?, il n'est pas trop diffcile de monter une bonne argumentation, et sans vouloir pousser, le sentationnel set porteur:-). Comme ?a date, il faudrait que je recherche, quand j'aurais le temps, les contres argumentations de ceci qui, si on peut toujours douter de tout et si on ne peut pas non plus exclure compl?tement toute hypot?se, ?taient au moins aussi fond?s et cr?dibles que leurs d?tracteurs.

A chacun de croire ce qu'il veut donc, mais prudence et encore prudence, la seul chose qui est varie c'est que l'information vous manipule mais pas forc?ment l? ou on s'y attend.
Michel, 65 ans, BMW R1200RT bleue, combi assortie :-)
fabrice94

Message par fabrice94 »

Attention, la conspirationnite aigu, c'est une vrai pathologie.

Autre exemple; Les pays producteurs de p?trole ach?tent tous les brevets de moteurs fonctionnant sans carburant de nature fossile.
M?me le mouvement perp?tuel a ?t? "stopp?" par les m?mes pays.
Fabrice, 61 ans, Deauville 700 noire 22000km, tout confort !
Répondre

Revenir à « Aire de repos »