Ancien nouveau

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
jp07

Ancien nouveau

Message par jp07 »

Voila apres une discu je me suis fait tres gentiment claquer les bretelles, devinez par qui ? Honte ? moi je ne m'?tais pas pr?sent? sur le livre d'or ou alors j'ai d? faire une mauvaise manip la premi?re fois. Donc vous avez compris je suis nul en informatique mais on est pas bon partout !! Je me repr?sente donc motard depuis ouuuu! 40 ans et ancien moniteur moto, le diable m'a repris en 2006 et ce fut le coup de foudre pour la nouvelle deauv. Depuis j'en suis toujours amoureux m?me si j'ai des probl?mes de pneus. J'allais oublier, j'habite le sud Ard?che et fais en moyenne 15000 kms par an dans toute la France ? titre priv?. J'allais oublier : je vais avoir 61 balais mais ne vous y fiez pas ! M?me ma femme me dit que j'en fais 10 de moins ! cCest peut ?tre vrai , ? moins qu'elle ait peur que je ne la prenne plus en moto. Donc si un jour , vous passez par le sud ,arr?tez - vous ! Amiti?s ? toutes et ? tous.:doh:
Jean Philippe, 78 ans, ST 1300 juil 2008,100000.Deauv 2006. 36000km et crosstourer
Krikcanta-34

Re: Ancien nouveau

Message par Krikcanta-34 »

Bienvenue sur ton site ,bon surf et bonnes balades,peux- tu renseigner ta ligne bleue q'on voit ? qui on a affaire?
:coucou:
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Curly77

Message par Curly77 »

Bienvenue Jean Philippe:coucou: :coucou: :coucou:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Cuistax

Message par Cuistax »

Bienvenue Jean-Philippe. L'Ard?che est une tr?s belle r?gion. Quelle chance d'y habiter !
A bient?t sur le formum
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
domingo

Message par domingo »

Bienvenue JP, et f?licitations pour ton retour ? la moto ! Peut-?tre pourras-tu nous donner des conseils de conduite ? Combien de temps as-tu ?t? moniteur ?
En juillet, en descendant chez moi ? Nice, je passerai voir un copain ? Barnas et ne manquerai pas de m'arr?ter ? Aubenas (que je connais d?j?) !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
jp07

Message par jp07 »

Merci ? toutes et ? tous pour vos messages. Non , je ne suis pas suceptible ; c'?tait juste pour rire et de plus je m'?tais d?ja pr?sent?. Je n'ai jamais ?t? moniteur ? Aubenas mais ? Paris et ? Nice, pendant pr?s de 20 ans c'?tait du temps ou on montait encore derri?re l'?l?ve et au d?but du plateau. Ce serait sympa de pouvoir renconter les TDISTE de la r?gion et bien s?r d'ailleurs. C'est avec plaisir que je vous ferais partager mes modestes connaissance . Amiti?s et ? bient?t:bouh:
Jean Philippe, 78 ans, ST 1300 juil 2008,100000.Deauv 2006. 36000km et crosstourer
michel85

Message par michel85 »

Je vais pouvoir passer mon permis moto : li y a un moniteur ! :-p:doh: :confu: :siffl: :innocent:
Michel , 72 ans,
michel85

Message par michel85 »

b
quand m?me et soit le bienvenu !:super:
Michel , 72 ans,
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Bienvenue ? toi;comme tu peux le voir on est tous content d'accueillir un nouveau sur le site ; sans nul doute , ton exp?rience professionnelle sera utile ? tous ,nouveaux motards ou motards confirm?s , ? bient?t le plaisir de se rencontrer sur le net et sur la route ! Quant ? l'Ard?che ,c'est vraiment une bien jolie r?gion pour habiter..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
lio

Message par lio »

Salut ? toi ? l' ancien !
Amuse- toi bien avec ta dov !
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »