Pot long / Pot court Echappement NTV REVERE
-
AgentGrogaz
Re: Pot long / Pot court Echappement NTV REVERE
Voilà , c'est fait.<br>durée de l'opération : 20 minutes. Je mets les photos dans le PDF à télécharger ; vu la taille du trou, je ne résiste pas au plaisir de vous laisser imaginer le niveau de bruit auquel j'étais arrivé
<br>En synthèse :<br>Mise en place super-simple, les colliers fournis font bien leur boulot.<br>Je reste un peu sur ma fin parce que le pot prévoit 2 emplacements pour une tôle qui cache le raccord mais qui n'est pas fournie avec. Autre truc pas top : l'ergot visible sur le côté : je vois pas ce que ce truc fout là . Sans doute que sur un autre modèle ça participe à la fixation du biniou, mais là ça fait un peu tâche.<br>Au bout du compte, j'en ai pour le prix => pas cher, mais pas érectile non plus. La finition est correcte, le son est banal (mais je me répète : avec le trou c'était top...).<br><br>Bonne route à tous.<br><br>=> <a href='http://www.nomadvantage.com/bl/échappement_ntv.pdf' target='_blank'>ICI les photos de l'opération</a><br>
AgentGrogaz,
long ? court ? comment savoir au juste, question d'appréciation toute perso, n'est-il pas très cher ?
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
en fait ce scout; il est fait pour secher la route ???
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans