Sac pour petits chiens
Re: Sac pour petits chiens
sur le reservoir?
ou dans les valises:rire:
sinon tu prends un top case et tu l ouvres
ou dans les valises:rire:
sinon tu prends un top case et tu l ouvres
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
c'est une bonne id?e le top case : je vais creuser l'id?e et voir comment je pourrais g?rer l'a?ration et ?viter qu'elle ne saute
Joris, 45 ans, Kawasaki er5 27000km 2001
je l ai vu sur un scoot il transporter un caniche
j aurais bien essaye mais mon bouvier bernois ne voudra pas
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Krikcanta-34
si ton cleb rentre dans un bidon d'huile coup? dans le sens de la longueur, tu mets ton bidon dans une sacoche de r?servoir( ?a la rigidifie);et tu mets m?dor dedans ,
j'ai fait bcp de balade avec feu "kafi"pos? juste sur le r?servoir et coinc? entre mes jambes qui d?bordait vers le haut,c'?tait un 49.9 malaguti 3 vitesses au guidon,j'avais 15 ans
ca peut marcher

j'ai fait bcp de balade avec feu "kafi"pos? juste sur le r?servoir et coinc? entre mes jambes qui d?bordait vers le haut,c'?tait un 49.9 malaguti 3 vitesses au guidon,j'avais 15 ans
ca peut marcher
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Euh....................qu'est ce qu'il avait avant comme moto ton toutou ?YOG a écrit :l'animal est-il ? l'aise et est-ce facile pour conduire???
Ah, un side, un basset s?rement................
Pour la moto solo, il sera peut-?tre bon de lui redonner quelques le?ons de moto-?cole, et il devrait bien se d?brouiller. Moi, je lui ach?terais plut?t une Yamaha Bull Dog...............
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- Krikcanta-34
:rire:|-o|-o|-o|-o
super la je suis ,,,,heureux

super la je suis ,,,,heureux
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
effectivement, mon clebs est de toutes mes sorties ! je le fourre dans un sac a dos special chien, le tout sur le dos de ma petite femme et vogue la galere !
pour plus de precision, je vais attendre demain, parce que si je reveille madame a cette heure ci pour lui demander les references du sac a puce, je risque le divorce !
a demain
pour plus de precision, je vais attendre demain, parce que si je reveille madame a cette heure ci pour lui demander les references du sac a puce, je risque le divorce !
a demain
Patrice, 59 ans, bigburg 650
Voici ? quoi peut correspondre la manipulation g?n?tique...
? la limite, c'est le chien qui tire la moto dans ce cas de figure

? la limite, c'est le chien qui tire la moto dans ce cas de figure