je vous raconterai au rapide vendredi
Ma Dove volée
Re: Ma Dove volée
Et oui
Seulement je n'ai pas jou? toutes mes cartes car je m'y attendais. J'en ai encore et je crois qu'ils ne vont pas aimer mon humour:non:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Pas d'inqui?tude je brule tout ? l'agence, je vole le ch?quier, je tripotte la secr?taire au passage, je d?m?nage avec l'argent de l'agence au Bahamas et je poste de l? bas dans 3 jours:-p
Plus s?rieusement ( ah bon???) je vous d?voilerai mes cartes plus tard que j'obtienne ou pas r?paration.
Plus s?rieusement ( ah bon???) je vous d?voilerai mes cartes plus tard que j'obtienne ou pas r?paration.
Pffut !!! ?parpill? au quatres coins de la ville, on va le retrouver fa?on puzzle....
Te laisse pas faire Ludo !!!
Te laisse pas faire Ludo !!!
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
pas toujours tr?s cool les assureurs.........
.......
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
Je viens de d?couvrir ce post, et je suis de tout coeur avec toi Curly.
Je te souhaite de pouvoir rapidement remonter sur une moto
Je te souhaite de pouvoir rapidement remonter sur une moto
Gali, 59 ans, Deauville NT700VA 2006 noire - 12 000 km
SOS MOTARDS EN DETRESSE...
Faut r?agir les gars face ? la r?gidit? du syst?me et le manque d'humanisme des assureurs en g?n?ral.
Sommes nous capables de mettre de mani?re concr?te en application une valeur qui est la n?tre " la solidarit?" ?.
Le T.D.I n'est pas une ONG, certes, mais circonstance exceptionnelle, r?activit? exceptionnelle.
Si 1/4 d'entre nous pouvait participer ? hauteur d'environ 8 euro , la somme r?colt?e suffirait largement ? aider notre pote Curtly ? remettre le cul sur une meule...
Nous sommes tous vuln?rables !!!
Qu'en pensez-vous?
Faut r?agir les gars face ? la r?gidit? du syst?me et le manque d'humanisme des assureurs en g?n?ral.
Sommes nous capables de mettre de mani?re concr?te en application une valeur qui est la n?tre " la solidarit?" ?.
Le T.D.I n'est pas une ONG, certes, mais circonstance exceptionnelle, r?activit? exceptionnelle.
Si 1/4 d'entre nous pouvait participer ? hauteur d'environ 8 euro , la somme r?colt?e suffirait largement ? aider notre pote Curtly ? remettre le cul sur une meule...
Nous sommes tous vuln?rables !!!
Qu'en pensez-vous?
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
OK, moi je veux une Pan, ?a vous fera pas cher chacun, j'avance 4000 euros, il n'en manque plus que 12000. Merci d'avance ? tous;:super:
:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Je dois dire que je suis tr?s touch? de la solidarit? des copains du site. J'ai montr? les discu ? ce sujet ? Edith et du coup on a bu un coup ? votre sant?. Tous les messages de sympathie ou les recherches de chaqu'un d'entre vous me touche vraiment tr?s sinc?rement. Il y a maintenant 4 ou 5ans je n'?tais pas motard. Un simple caisseux qui haĂŻssait celui qui allait plus vite que moi dans les embouteillages. Aujourd'hui je suis tr?s fi?re de faire partie de cette famille et encore plus fi?re de faire partie de la grande famille de TdI. Vous pouvez me croire, n'importe lequel d'entre vous qui, un jour a besoin d'un coup de main peut compter sur moi.
Je vous aime tous et croyez moi, vous ne vous d?barrasserez pas de moi si facilement. Je serais tr?s prochainement avec une nouvelle belle aid? ou non par l'assurance. Un des membre m'a mis sur un bon coup j'attends un appel demain. Je croise les doigts.
Sans vous, j'aurais voulu p?ter la gueule ? tous les abrutis qui nous pourrissent la vie.
Gr?ce ? vous j'arrive ? surmonter la haine que j'ai en moi.
Merci ? tous
PS: c'est con mais je suis entrain de chialer en ?crivant ce post.
Je vous aime tous et croyez moi, vous ne vous d?barrasserez pas de moi si facilement. Je serais tr?s prochainement avec une nouvelle belle aid? ou non par l'assurance. Un des membre m'a mis sur un bon coup j'attends un appel demain. Je croise les doigts.
Sans vous, j'aurais voulu p?ter la gueule ? tous les abrutis qui nous pourrissent la vie.
Gr?ce ? vous j'arrive ? surmonter la haine que j'ai en moi.
Merci ? tous
PS: c'est con mais je suis entrain de chialer en ?crivant ce post.
Le bon r?flexe de Fanoo est sympa. Le plus dr?le, c'est que tu as peut-?tre achet? une autre Deauv vol?e !!!
Bon je d?conne, mais c'est trop dr?le : le Fanoo qui rameute Ricou pour v?rifier qu'il n'ach?te pas la b?cane vol?e d'un poto, et qui une fois s?r ach?te les pi?ces...d'un autre Deauvilliste qui pleure sa m?re, mais qui LUI n'est pas inscrit sur TDI.
Mais pour Curly c'est sympa, ? d?faut de lui payer la b?te cela pourrait aider dans ce sale moment.
Bon je d?conne, mais c'est trop dr?le : le Fanoo qui rameute Ricou pour v?rifier qu'il n'ach?te pas la b?cane vol?e d'un poto, et qui une fois s?r ach?te les pi?ces...d'un autre Deauvilliste qui pleure sa m?re, mais qui LUI n'est pas inscrit sur TDI.
Mais pour Curly c'est sympa, ? d?faut de lui payer la b?te cela pourrait aider dans ce sale moment.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
- Jean-marie50
Je trouve que la proposition de L?o est g?n?reuse ? deux titres:le premier est d'aider directement Curly et Edith m?me de fa?on symbolique,le second est de porter au r?el nos valeurs de' solidarit?;Envoyons donc ? Curly chacun un ch?que de 10 euro,cela l'aidera ? pouvoir se racheter une moto et ? rouler bient?t;On commence aujourd'hui;on demande ? Curly ses coordonn?es par mp et on traduit en gestes nos propres principes;
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022