je me présente photo
je me présente photo
bonjour à tous, j'ai cherché à mettre une photo en avatar mais je n'y parviens pas alors je vous lache ma trombine , parait que c'est plus parlant et si on se croise on s'fra coucou allé A+<br>pierrot
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Deauvillerider
Re: je me présente photo
Grand V à toi Blaireau 72<br><br>Promis si je te croise, je te salue !<br><br>
Yves, 111 ans,
Salut , Je suis admiratif devant un tel binôme, même le premier jour, je me souviens pas de trop, elle n'était pas si belle, "la mienne"<br> Bonne et longue route, sans souci !<br>@+, Geo;
Georges, 79 ans,
- Deauvillerider
<br> Salut Jean Mi<br><br>C'eut eté volontiers mais...<br><br>Ce vendredi midi bouffe avec des ex collegues de boulot... et j'embauche à 20h00 à st pierre des corps.<br><br>Mais à l'occasion ce sera avec plaisir... mais pas le WE du 6 et 7 cause rando... <br><br>Allez faut pas désespérer.<br><br>Tu me tiens au parfum pour les millésimes concernés par le rappel... si confirmé.<br><br>Salut et encore merci pour ta proposition.
Yves, 111 ans,
bon d'accord j'ai l'air un peu constipé , là j'avais un truc que les docteurs y savent pas ce que c'est, 1 mois d'arrêt, quintes de toux, fièvre, perdu 7 fois connaissance les quinze premier jours, SAMU pas voulu de moi ! eeeeeeeeeeeeh là les boules quand même.J'ai repris le boulot la semaine dernière et je peu peut être me trouver chez SUD MOTO vendr vers 16 h 30, ma plaque minérale 5151 et pis y'a l'adresse du site sous le pare brise. Pare brise que je trouve trop court, je vais de ce pas dans la rubrique adéquate pour exposer le prb aux copains.<br>allé@+ Jean-M<br><br>pierrot
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Deauvillerider
<br> Comme convenu au phone... j'ai finalement pu me libérer. <br><br>@+
Yves, 111 ans,