Ma Dove volée
Re: Ma Dove volée
J'aurai des nouvelles de l'assurance la semaine prochaine ( sans grand espoir) mais je suis d?j? ? la recherche de celle qui succ?dera ? ma belle. 3000 roros maxi pas simple ? trouver la perle rare. Alors les copains si vous passez devant une affaire jetez y un œil ( voir deux) et faites moi signe;-):-)
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
- Claudius_antiquus
Curly, je d?couvre ta m?saventure un peu tard, mais je suis aussi ?coeur? que les copains. On peut toujours r?ver la retrouver, mais dans quel ?tat ... Elle doit d?j? ?tre convertie en pi?ces d?tach?es sur Ebay. J'esp?re que tu vas en retrouver une correcte qui vous permettra, Edith et toi, de continuer ? prendre du bonheur sur la selle. De tout coeur avec vous..
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
bonjourr, les z'amis
Suite au vol de notre ami curly, j'ai mis une borne anti vol devant chez moi avec une cha?ne (un ami motard et soudeur va faire la m?me chose car simple ? faire) et j'ai coup? mon trousseau de clef en deux, clef de contact dans la poche droite et dans la poche gauche les clefs du U et de la cha?ne, car je ne peux pas rester aussi zen que Curly ; moi, sans ma moto, je fais une d?pression.....
Suite au vol de notre ami curly, j'ai mis une borne anti vol devant chez moi avec une cha?ne (un ami motard et soudeur va faire la m?me chose car simple ? faire) et j'ai coup? mon trousseau de clef en deux, clef de contact dans la poche droite et dans la poche gauche les clefs du U et de la cha?ne, car je ne peux pas rester aussi zen que Curly ; moi, sans ma moto, je fais une d?pression.....
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
Tu as raison de pratiquer comme ?a pascal. Mais je t'assure que je ne suis pas Zen du tout. En tout cas si mon aventure sert aux copains pour prot?ger leur belle , c'est toujours ?a de gagn
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
bjr, les z'amis
Il y a plein de pi?ces de deauville sur e-bay des fois que....
Il y a plein de pi?ces de deauville sur e-bay des fois que....
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
pas zen, ?a se comprend, mais philosophe quand m?me le ludocurly77 a écrit :En tout cas si mon aventure sert aux copains pour prot?ger leur belle , c'est toujours ?a de gagn?.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- waterploof69
Je decouvre la discu a l'instant
Sale affaire.....
Bonne chance avec les assurances
Tu as plusieurs assurance au m?me endroit ( Maison , auto etc .. ) ?
il y a peut ?tre un petit chantage ? faire
Sale affaire.....
Tu as plusieurs assurance au m?me endroit ( Maison , auto etc .. ) ?
il y a peut ?tre un petit chantage ? faire
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
R?ponse de l'assurance re?ue dans la boi?e ce soir en rentrant du boulot. Le week end d?bute super bien:grr:
VA TE BROSSER esp?ce de petit maladroit qui laisse trainer ses cl?s sur son bureau. T'as le droit ? rien Nah........ ?a t'apprendra la prochaine fois:shot:
VA TE BROSSER esp?ce de petit maladroit qui laisse trainer ses cl?s sur son bureau. T'as le droit ? rien Nah........ ?a t'apprendra la prochaine fois:shot: