Cher fils,
Je t'?cris ces lignes pour que tu saches que je t'?cris. Alors, si tu re?ois cette lettre c'est qu'elle est bien arriv?e. Si tu ne la re?ois pas tu me pr?viens pour que je te la renvoie.
Je t'?cris lentement parce que je sais que tu ne lis pas tr?s vite.
L'autre jour, ton p?re a lu que selon les enqu?tes la plupart des accidents arrivent ? 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes d?cid?s ? d?m?nager plus loin.
La maison est superbe ; elle a une machine ? laver, mais je ne suis pas s?re qu'elle fonctionne.
Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tir? la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon...
Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine derni?re il a plu seulement deux fois : la premi?re fois, la pluie a dur? 3 jours, la deuxi?me 4.
A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ?a co?terait plus cher alors, nous avons enlev? les boutons et les avons mis dans la poche.
Nous avons enfin enterr? ton grand-p?re ; nous avons trouv? son corps lors du d?m?nagement.
Il ?tait dans l'armoire depuis le jour o? il a gagn? ? cache-cache.
Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ton p?re et moi sommes sortis propuls?s dans l'air au dehors de la maison ; quelle ?motion !, c'est la premi?re fois que ton p?re et moi sortons ensemble depuis des ann?es.
Le m?decin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton p?re lui a propos? de lui racheter le tube.
Et puisqu'on parle de ton p?re, je t'annonce qu'il a du travail, et il en est fier !
Il a sous lui ? peu pr?s 500 personnes : ils l'ont embauch? pour couper le gazon dans le cimeti?re.
Ta soeur Julie, celle qui s'est mari?e avec son mari, elle a enfin mis au monde son b?b?, mais on ne sait pas encore quel sexe il a. Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera ?trange d'appeler sa fille "maman".
Ton p?re a demand? ? ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois d?j? ; mais l? , ton p?re a demand? si elle ?tait s?re qu'il ?tait bien d'elle.
Lucie lui a dit que oui.
Quelle fille solide, quelle fiert?. Tel p?re telle fille !
Ton cousin Paul s'est mari? et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.
Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'ann?e derni?re.
Ton chien Pouky nous inqui?te, il continue ? poursuivre les voitures ? l'arr?t.
Mais ton fr?re Jeannot c'est pire. Il a ferm? la voiture et il a laiss? les clefs ? l'int?rieur. Il a d? aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de l?.
Bon, mon fils, je ne t'?cris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas.
En fait la derni?re famille qui a habit? ici est partie avec les num?ros pour les remettre dans leur nouveau domicile.
Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.
Ta m?re qui t'adore
Antoinette
P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai d?j? ferm? l'enveloppe
lettre d'une mere blonde à son fils
lettre d'une mere blonde à son fils
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
Re: lettre d'une mere blonde à son fils
trop top tad a l esprit rigolo:rire:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Re: lettre d'une mere blonde à son fils
Un post si long je ne pouvais pas m'emp?cher de corriger, mais je n'ai trouv? qu'une faute (et encore c'est abuser):siffl:.
Marco c'est comme ?a qu'on t'aime mais tu avoueras que ta blonde ?a pousse aussi de l'int?rieur:-p
Marco c'est comme ?a qu'on t'aime mais tu avoueras que ta blonde ?a pousse aussi de l'int?rieur:-p
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise