Modification de la bequille centrale
-
Invité
Modification de la bequille centrale
Geo nous livre un nouvel article, <a href='http://deauville.ntv650.free.fr/bequille.php' target='_blank'>dossiers/bequille</a>, <br>pour ameliorer la bequille centrale, vascillante sur les Revere.<br><br>Vos avis ?
Re: Modification de la bequille centrale
Sympa le sujet, je le trouve bien traité.<br><br>Une info complémentaire:<br>La semaine dernière en voulant huiler mes béquilles (sur la Deauv'), Oh, surprise, une des 2 soudures de la butée de la béquille centrale est désoudée. Le support métallique du caoutchouc-butée était à 5 mm du pneu AR (le support avait reculé par rapport à sa position normale)<br><br>Je pense que sous les impulsions répétées du débéquillage (butée de béquille centrale), la soudure a lâché : à vérifier quand même de temps en temps ....
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
-
Deauville77
Salut les Deauvilistes,<br><br>J'ai récupéré mon accès sur le site en triffouillant les différents menus de mon ordi. J'ai donc à nouveau accès au site. Yessssssss !!!<br><br>Pour le béquillage, j'ai juste à ajouter le risque lié à la pente (pas de devers mais pente dans le sens longitudinale) surtout à la redescente si la montée ne se fait pas du premier coup. Ma rue est en pente... et c'était la première fois que je m'étais ma belle par terrre.<br><br>@ bientôt Fred
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
très bon dossier en effet...<br><br>J'aimerai bien en trouver une moi de béquille centrale......
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
-
Invité
Deauville77, tu as des moucherons dans les yeux ? l'article comment par :<br>