Peut on adapter un autre amortisseur arrière ??

la moto coté partie-cycle
laucassix

Re: Peut on adapter un autre amortisseur arrière ??

Message par laucassix »

toujours pareil ces hypocrites savent tr?s bien qu'il n'y a aucune incidence sur l'abs mais faut bien qu'il trouvent un gros mensonge pour nous faire acheter leur daube :-) :-)..........vive les vaches et les moutons :joker:
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
papyyves

Message par papyyves »

Pas l'amortisseur mais si la roue ne colle pas au sol (d?tente trop dure) il y a perturbation.
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Melmoth

Message par Melmoth »

:innocent: Bah les gars regardez ma signature, j'ai une deauville de 2001 et… pas d'ABS sur mon mod?le:-p Yves l'EMC ? 580€ c'est sans le r?glage d?port? ( si tu veux ajuster le r?glage, tu dois le red?monter):oui: L'amorto d'origine Honda est ? 850 € pour mon mod?le, la 700, les b?tes modernes ? ?lectronique partout ch'ais pas:-/ Mais la qualit? EMC c'est nettement autre chose que celui d'honda m?me neuf, mon dos est assez pointilleux pour ressentir la diff?rence, :super: bien sur c'est 750 Roros, mais ayant conserv? l'ancien, si un jour, j'ai besoin, l'EMC est reconditionnable pour 80 € et c'est reparti. L'ancien c'est pour continuer ? rouler pendant le temps de l'envoi chez EMC : compter 48 ? 72 H. :doh: Un d?tail, qui a son importance, ? la commande, le gars d'EMC te demande ton poids et ton utilisation de ta moto, route, ville , Ballade/ville, seul ou en duo etc… fait sur mesure mecs, du cousu main si je puis dire, alors vous en connaissez vous, des fabricants qui s'occupent aussi bien de vos fesses… et de votre dos ?:non2: :coucou:
Franck, 74 ans, Deauv 01(Grisouille), 24000km, (9ème moto depuis 1972)
Daredovil

Message par Daredovil »

ba justement parlons en de ta signature, tu peux rajouter ton kilom?trage et tes pneus apr?s avoir retir? "personnalis?e chrome, appel de phare,A+" :siffl:
bon c'est du second degr? Melmoth :confu:, mais n'emp?che que les km et les pneus sont utiles ? avoir et evite les questions inutiles alors que "personnalis?e chrome, appel de phare,A+" ne nous avance pas ? grand chose m?me si c'est gentil et poli, merci de ta compr?hension ? te conformer aux r?gles maison :coucou: :fleurs:

c'est valables pour tous ceux qui ne l'ont pas fait, hein Papyyves ? un exemple au hasard.comme ?a.en passant :-p
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Melmoth

Message par Melmoth »

:pleur: Pas lev? du bon pied le Daredovil, bon, bon on y va:-p et 7 motos depuis 1972 avec 400 000km parcourus en b?cane, ?a te renseigne ?:siffl:allez sans rancune je me con-forme aux r?gles chef:confu: :coucou:
Franck, 74 ans, Deauv 01(Grisouille), 24000km, (9ème moto depuis 1972)
papyyves

Message par papyyves »

Voila chef c'est fait chef, mais chez moi c'est comme le kilom?trage ?a change toujours:rire:
Le prix m'a ?t? don? par Japauto pas forc?ment le moins cher mais le plus pr?s. :-/ Ils m'ont m?me propos? une r?duction si je le changais maintenant car "c'est pas normal", apparement ils sont s?r de leur coup.
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Michel_95

Message par Michel_95 »

Donc nous parlions d'amorto arri?re.....:siffl:
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Répondre

Revenir à « Cadre, roues et amortissement de votre moto »