Gaetan, Le joker, Patoche...........
Re: Gaetan, Le joker, Patoche...........
Tu vas t'accrocher pour toutes ces mains tendues. Et tu verras que la v?ritable amiti?, ne g?le pas en hiver. Un jour, nous roulerons c?te ? c?te et nous partagerons le plaisir d'?tre motard.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
J'ai h?te Roland, au vu de ta fa?on de parler de ta region, au travers des superbes photos que tu nous offre, dire que d?couvrir tes terres est un euph?misme
Profite, l'ami, vit intens?ment avec celle qui partage avec toi, tout est si fragile, si sujet ? remise en cause que chaque instant qui suit l'instant pr?sent est un don dont il faut profiter
Profite, l'ami, vit intens?ment avec celle qui partage avec toi, tout est si fragile, si sujet ? remise en cause que chaque instant qui suit l'instant pr?sent est un don dont il faut profiter
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
Ha YEEEESSSSS,
et quand l'amer est haut, la mer est basse
et ? l'inverse, si la mer est haute, l'amer est bas
Et si Lio a soif, l'amer est bas:oui:

et quand l'amer est haut, la mer est basse
et ? l'inverse, si la mer est haute, l'amer est bas
Et si Lio a soif, l'amer est bas:oui:
- Hocquart-2tours
et moi itou, je me joins au soutien g?n?ral du Tad 
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
- Claudius_antiquus
Le Tad a un coeur gros comme ?a, il l'a montr? aux TDi's days. La prochaine fois, je lui joue un petit Plinn pour lui remonter le moral.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
salut marc, je prends en route sans etre au courant de tout, mais je subodore la nature de ta detresse, alors, tu sais que ma porte est ouverte, et je ne parles pas que du rapide !
Patrice, 59 ans, bigburg 650
Yo les amis, bah oui Patoche, comment ne pas "rebondir" quand on re?oit tant de t?moignages de partout, certains ont m?me trouv? mon phone et mon e-mail pour m'apporter du r?confort
J'ai accus? le coup, certes, mais ensuite j'ai suivi le conseil de Gaetan, l'energie ?tant revenu gr?ce ? vous tous, car comme le lan?ait Cyrano, mourrant, "n'importe! Je me bats, je me bats, je me bats!"
@Claudius, venant de toi le compliment me va droit au coeur, pour le plinn, je retiens car j'y tiens, apr?s ta prestation aux TDI's, un peu de Tinn whistle sera le bienvenu
@H2T, comme d'hab Jean Michel, toujours l?!
@mon Patrice, je n'en ai jamais dout?
J'ai accus? le coup, certes, mais ensuite j'ai suivi le conseil de Gaetan, l'energie ?tant revenu gr?ce ? vous tous, car comme le lan?ait Cyrano, mourrant, "n'importe! Je me bats, je me bats, je me bats!"
@Claudius, venant de toi le compliment me va droit au coeur, pour le plinn, je retiens car j'y tiens, apr?s ta prestation aux TDI's, un peu de Tinn whistle sera le bienvenu
@H2T, comme d'hab Jean Michel, toujours l?!
@mon Patrice, je n'en ai jamais dout?
D?sol? de n'avoir pas ?t? l? quand tu as eu besoin de potes mais sache que tu peus toujours m'appeler. Je ne sais quand on vas se revoir avec tous mes voyages mais tes potes sont l?! Je rappel ? ceux qui veulent me joindre que mon N° et mon mail sont sur ma fiche de membre.
So long Marc
So long Marc
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Pas de souci PapyYves, je sais que l? ?a va pas "etre coton":rire: :rire: :rire:pour te joindre, mais te connaissant, je sais ta disponibilit? pour autrui (euh "autrui" c'est moi l?), merci et Buon Viaje amigo!:coucou: