Dépressionmètre pour synchro carbu?

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
pipo736

Dépressionmètre pour synchro carbu?

Message par pipo736 »

Quelqu'un s'est d?j? fabriqu? un d?pressiom?tre pour faire la synchro de carbu ?:-/<br>*-----*<br>j'ai ce lien mais ??? :pleur:

dnepr.ural.free.fr <br>*-----*<br>
Philippe, 62 ans, Deauville 2004--28000km
Invité

Re: Dépressionmètre pour synchro carbu?

Message par Invité »

oui, il est bien ce lien,, mais pourquoi s'emm... avec du cuivre et du brasage ?

Si quelqu'un veut faire une synchro sur Rennes ...

Papaours

Message par Papaours »

Pas mal le lien, c'est vrai que les explications sont claires. Il y a un article sur TDI pour fabriquer un d?pressiom?tre mais ?lectrique, ? partir de composants de r?cup. <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=161" title = "avec un peu de récupération dans une casse et un multimetre on peut réaliser un petit système de réglage de synchro des carbus"></strong>synchronisation des carbus, approche électrique</strong></A>
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Krikcanta-34

Message par Krikcanta-34 »

Super lien,on d?couvre plein de choses sur tdi et internet ,pour info je suis nouveau sur tdi et je n'ai internet que depuis 6 mois,
ca me rappelle celui que j'avais fabriqu? il y a 20 ans pour mes bm s?rie R (il doit ?tre qq part ? la
cave),je me demande dans qq ?tat vont ?tre les tuyaux :-/
avec les bm s?rie K et l'injection il n'avait plus d'utilit? sniff
alors sur ma future dov 700 ..?a devrait ?tre pareil
Si un gm (gentil membre) des environs a besoin . je lui pr?te avec plaisir et je peux m?me l'aider a s'en faire un . en bcp plus simple ni soudure ni raccord.
un pot de confiture ou autre contenant
deux pipettes plastiques
du tuyau
du mercure (chut moi j'avais ?a) mais ? priori l'huile tron?onneuse fait l'affaire
de l'huile de coude (tout le monde en a )
et zooooooouuuu
plus d'infos .... faites savoir
si j'ai le temps ,,l'envie ,,etc je vous montre mais j'ai peur des araign?es dans la cave sans compter
les scorpions,,,si si on en a ,? Montpellier ,demandez ? manu-34 un anc?tre de tdi il vous confirmera
on a m?me une super couleuvre bon je d?rive en h-s
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »