dnepr.ural.free.fr <br>*-----*<br>
Dépressionmètre pour synchro carbu?
Dépressionmètre pour synchro carbu?
Quelqu'un s'est d?j? fabriqu? un d?pressiom?tre pour faire la synchro de carbu ?:-/<br>*-----*<br>j'ai ce lien mais ??? 
Philippe, 62 ans, Deauville 2004--28000km
-
Invité
Re: Dépressionmètre pour synchro carbu?
oui, il est bien ce lien,, mais pourquoi s'emm... avec du cuivre et du brasage ?
Si quelqu'un veut faire une synchro sur Rennes ...
Si quelqu'un veut faire une synchro sur Rennes ...
Pas mal le lien, c'est vrai que les explications sont claires. Il y a un article sur TDI pour fabriquer un d?pressiom?tre mais ?lectrique, ? partir de composants de r?cup. <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=161" title = "avec un peu de récupération dans une casse et un multimetre on peut réaliser un petit système de réglage de synchro des carbus"></strong>synchronisation des carbus, approche électrique</strong></A>
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
- Krikcanta-34
Super lien,on d?couvre plein de choses sur tdi et internet ,pour info je suis nouveau sur tdi et je n'ai internet que depuis 6 mois,
ca me rappelle celui que j'avais fabriqu? il y a 20 ans pour mes bm s?rie R (il doit ?tre qq part ? la
cave),je me demande dans qq ?tat vont ?tre les tuyaux
avec les bm s?rie K et l'injection il n'avait plus d'utilit? sniff
alors sur ma future dov 700 ..?a devrait ?tre pareil
Si un gm (gentil membre) des environs a besoin . je lui pr?te avec plaisir et je peux m?me l'aider a s'en faire un . en bcp plus simple ni soudure ni raccord.
un pot de confiture ou autre contenant
deux pipettes plastiques
du tuyau
du mercure (chut moi j'avais ?a) mais ? priori l'huile tron?onneuse fait l'affaire
de l'huile de coude (tout le monde en a )
et zooooooouuuu
plus d'infos .... faites savoir
si j'ai le temps ,,l'envie ,,etc je vous montre mais j'ai peur des araign?es dans la cave sans compter
les scorpions,,,si si on en a ,? Montpellier ,demandez ? manu-34 un anc?tre de tdi il vous confirmera
on a m?me une super couleuvre bon je d?rive en h-s
ca me rappelle celui que j'avais fabriqu? il y a 20 ans pour mes bm s?rie R (il doit ?tre qq part ? la
cave),je me demande dans qq ?tat vont ?tre les tuyaux
avec les bm s?rie K et l'injection il n'avait plus d'utilit? sniff
alors sur ma future dov 700 ..?a devrait ?tre pareil
Si un gm (gentil membre) des environs a besoin . je lui pr?te avec plaisir et je peux m?me l'aider a s'en faire un . en bcp plus simple ni soudure ni raccord.
un pot de confiture ou autre contenant
deux pipettes plastiques
du tuyau
du mercure (chut moi j'avais ?a) mais ? priori l'huile tron?onneuse fait l'affaire
de l'huile de coude (tout le monde en a )
et zooooooouuuu
plus d'infos .... faites savoir
si j'ai le temps ,,l'envie ,,etc je vous montre mais j'ai peur des araign?es dans la cave sans compter
les scorpions,,,si si on en a ,? Montpellier ,demandez ? manu-34 un anc?tre de tdi il vous confirmera
on a m?me une super couleuvre bon je d?rive en h-s
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009