Gaetan, Le joker, Patoche...........
Gaetan, Le joker, Patoche...........
On peut parler, on peut ergoter, on peut discuter, seulement voil?, sur TDI, ?a peut paraitre na?f de le dire, mais il ya des hommes (et des femmes bien s?r)
Je tenais ? remercier ici Gaetan, un homme ? part, un homme exceptionnel, un homme dot? de compassion, d'?coute. Un homme ?clectique, cultiv?, multipassionnel, ouvert.
Oui je sais ?a peut paraitre ?trange de parler d'un membre du forum de cette fa?on, et pourtant, Gaetan est un homme. c'est-- ? dire un ?tre humain, quelqu'un avec une sensibilit?, une ?coute. Je ne sais pas comment il a fait, mais sachant que j'?tais "en vrac", il a r?ussi ? trouver mon N° d phone pour m'appeller et me dire qu'il ?tait l?, p******quel r?confort de croiser la route de quelqu'un comme lui
MAis il y en a d'autre, et le tchat que Charlie a mis en place a contribu? ? ce que, sans l'avoir voulu, j'ai trouv?, en un instant des mains tendues, PAtoche, Le Joke, Lafred, Lio, Cococx.. ont r?pondu ? mon appel involontaire et ?a fait chaud au coeur de faire partie d'un tel forum
Merci, merci, ? vous qui ?tiez l?, avez eu la patience d'?couter, de r?pondre, merci
Je tenais ? remercier ici Gaetan, un homme ? part, un homme exceptionnel, un homme dot? de compassion, d'?coute. Un homme ?clectique, cultiv?, multipassionnel, ouvert.
Oui je sais ?a peut paraitre ?trange de parler d'un membre du forum de cette fa?on, et pourtant, Gaetan est un homme. c'est-- ? dire un ?tre humain, quelqu'un avec une sensibilit?, une ?coute. Je ne sais pas comment il a fait, mais sachant que j'?tais "en vrac", il a r?ussi ? trouver mon N° d phone pour m'appeller et me dire qu'il ?tait l?, p******quel r?confort de croiser la route de quelqu'un comme lui
MAis il y en a d'autre, et le tchat que Charlie a mis en place a contribu? ? ce que, sans l'avoir voulu, j'ai trouv?, en un instant des mains tendues, PAtoche, Le Joke, Lafred, Lio, Cococx.. ont r?pondu ? mon appel involontaire et ?a fait chaud au coeur de faire partie d'un tel forum
Merci, merci, ? vous qui ?tiez l?, avez eu la patience d'?couter, de r?pondre, merci
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
- Le_joker_77
Re: Gaetan, Le joker, Patoche...........
Manu, c'est juste un coup de blues comme il est arriv? a beaucoup d'entre nous. Un moment ou il est important de r?aliser qu'il y a des potes sur qui on peut compter.
Et Tad tu vas voir qu'ici tu as plein de potes.
Et Tad tu vas voir qu'ici tu as plein de potes.
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
Bravo et merci ? ceux qui ont soutenue Marc
.
TDI est constitu? de personnes divers et vari?es qui ne se connaissent pas forc?ment de visu. Et bien, dans les moments "d?licats" de la vie, je peux vous certifier qu'il est fort appr?ciable de recevoir des messages d'encouragements.
Alors courage Marc, et merci ? toutes et tous les potes du site
TDI est constitu? de personnes divers et vari?es qui ne se connaissent pas forc?ment de visu. Et bien, dans les moments "d?licats" de la vie, je peux vous certifier qu'il est fort appr?ciable de recevoir des messages d'encouragements.
Alors courage Marc, et merci ? toutes et tous les potes du site
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Tad...accroches toi aux branches du vieil arbre qu'est TDI !...y'en a pleins:surpris3:...des jeunes et des vieilles!...

Peu importe...tu peux faire confiance...elles sont toutes solides!!!

C'est l'heure pour moi de m 'habiller en Pingouin...j'ai un concert ce soir.
Je vais faire rugir le tuba dans" les tableaux d'une exposition " oeuvre compl?te de Modest Mussogsky!
...et je penserai ? toi!
Pour moi, la musique est un autre monde...je m'?vade!
A bient?t Tad
Peu importe...tu peux faire confiance...elles sont toutes solides!!!
C'est l'heure pour moi de m 'habiller en Pingouin...j'ai un concert ce soir.
Je vais faire rugir le tuba dans" les tableaux d'une exposition " oeuvre compl?te de Modest Mussogsky!
...et je penserai ? toi!
Pour moi, la musique est un autre monde...je m'?vade!
A bient?t Tad
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Comment faire pour exprimer ce que je ressens. Nouveau parmi vous sur ce forum, l'Alien parmi les TDIstes.
A posteriori, j'ai un peu honte de m'etre ouvert ?motionnellement devant vous, mais apr?s tout, je ne suis qu'un etre humain, c'est dire que je suis imparfait.
On ne fait jamais appel en vain ? des gens dot?s de compassion et d'ouverture ? autrui, aujourd'hui, j'en ai eu une fois de plus la preuve.
Ce soir, Ludo et Edith m'ouvrent leur porte, Gaetan a fait le si?ge de mon portable jusqu'? savoir, et mon WE prochain sera Orl?annais
On peut bien parler de la virtualit? des forums, de la toile, mais quand elle d?bouche sur de telles preuves de valeurs humaines, venues de vous tous, de partout, via le tchat, le forum, alors point n'est besoin de douter qu'il y a de la chaleur derriere, et c'est bon!
Mussogsky, quelle belle soir?e en perspective
Merci ? tous, ?a n'efface rien de la douleur, mais le beaume de votre pr?sence agira pour l'att?nuer
A posteriori, j'ai un peu honte de m'etre ouvert ?motionnellement devant vous, mais apr?s tout, je ne suis qu'un etre humain, c'est dire que je suis imparfait.
On ne fait jamais appel en vain ? des gens dot?s de compassion et d'ouverture ? autrui, aujourd'hui, j'en ai eu une fois de plus la preuve.
Ce soir, Ludo et Edith m'ouvrent leur porte, Gaetan a fait le si?ge de mon portable jusqu'? savoir, et mon WE prochain sera Orl?annais
On peut bien parler de la virtualit? des forums, de la toile, mais quand elle d?bouche sur de telles preuves de valeurs humaines, venues de vous tous, de partout, via le tchat, le forum, alors point n'est besoin de douter qu'il y a de la chaleur derriere, et c'est bon!
Mussogsky, quelle belle soir?e en perspective
Merci ? tous, ?a n'efface rien de la douleur, mais le beaume de votre pr?sence agira pour l'att?nuer
Mais qu'est-ce que tu nous fais Marc? Grace ? tdi, tu as des copains partout. Si ton coup de blues dure, prends ta b?cane et viens rendre visite ? tes amis du sud. Roland & Monique.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Et alors t'es pas entrain de pr?parer?????:-p Soir?e cr?ole et DVD bretagne en perspective. Ca ce pr?pare, faut se pouponner, mettre la cravatte et ses belles chaussures qui brillent:joker: 
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
ha bon? une cravate, o? ai je bien pu mettre la mienne? Pour la musique j'en amene un plein carton:rire:
si un jour tu as envie d une frite fricandelle avec une chti (c est la biere pas ma femme )
ma porte est grande ouverte
ma porte est grande ouverte
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn pas la musique:-p:-p
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise