encore un nouveau débutant

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
vic

encore un nouveau débutant

Message par vic »

à toutes et à tous<br>aprés quelques années en 125 (yamaha tdr) j'avais envie de passer à la catégorie supérieur et vu mon âge un peu avancé(47 ans) je recherchais une moto plutôt cool mais le hic c'est de passer le permis car je ne l'avais pas!!!<br><br> mais ça y est le permis est dans la poche depuis le 14 avril et la deauville peut enfin ronflée .<br>je l'avais dans le garage depuis 6 mois et malgrés la tentation je ne faisais que la lustrer!!!<br>par contre depuis tout ce temps , grâce a votre superbe site j'en sais déjà<br>beaucoup sur ma deauville et vous en remercie.<br>dés que j'aurai maîtriser toute les fonctions de votre site je ne manquerai pas de vous faire parvenir des photos.<br>encore merci pour les conseils que j'ai pioché dans votre forum.<br>à bientot<br><br>DOV
vic, JEAN LOUIS deauville 2001 30000kms
Deauvillerider

Re: encore un nouveau débutant

Message par Deauvillerider »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bienvenue dans le Club Vic ! </span>
Yves, 111 ans,
Pascal

Message par Pascal »

Salut l'ami. permis depuis une semaine, moto depuis 6 mois, je n'aurais pas pu résister. En ce qui me concerne, j'ai fait l'inverse. 47 ans, quel bon cru et bel âge . Bienvenue donc et bonnes routes
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
Michel_95

Message par Michel_95 »

<br> on est des rescapés avé nos NTV pure souches.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

bienvenue a toi<br><br>signé : un encore plus vieux de 49 ans.....
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Ludo

Message par Ludo »

bonjour a toi un jeunot de 37 ans
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »