Il n'y a aucun fichier ? t?l?charger dans "t?l?chargements !!!probl?mes?
merci
Ou sont les téléchargements
- Krikcanta-34
Ou sont les téléchargements
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
- Krikcanta-34
Re: Ou sont les téléchargements
Merci manu -34
tu dors parfois toi ou t'es comme moi tu vas au lit quand t'es kc
pardon fatigu?
m'enfin heureusement qu'il y en a qui r?pondent
bon je vais stopper : ? un de ces 4
je sais toujours p?s ce que vaut ce magasin moto-import ? Toulouse mais je pense que ca va se d?canter dans le noir .
bye .
tu dors parfois toi ou t'es comme moi tu vas au lit quand t'es kc
pardon fatigu?
m'enfin heureusement qu'il y en a qui r?pondent
bon je vais stopper : ? un de ces 4
je sais toujours p?s ce que vaut ce magasin moto-import ? Toulouse mais je pense que ca va se d?canter dans le noir .
bye .
- Krikcanta-34
p'tite nuit + tard
merci de ta proposition d'aide en fait j'ai d?j? envoy? deux mp hier soir ? des toulousains .J'attends de voir..ce magasin a l'air d'?tre correct mais comme on dit ,l'habit ne fait pas le moine.
je prends le temps de la r?flexion ...pas trop quand m?me . la dov me botte bien,elle est ? ma taille elle vibre donc elle vit ,(je l'ai essay? 40 mn chez 70 th avenue bon acceuil ....je sais pas pour la m?canique)
elle a un r?glage de soupapes qui me rappelle ma prime jeunesse et qui te permet d'?tre autonome en entretien et j'ai lu qu'on pouvait mettre un filtre ? huile de twingo,c'est confirm?? d'ailleurs sur un site de tdm j'ai vu un article ou un gars a fait son propre filtre a air avec un filtre de caisse, avec un cutter et de la colle..ca peut se faire pour une doV? il faudra que je me commande la rtm ? la fnac..pour apprendre!!!!
bon c'est hors sujet mais c'est pas grave je suis nouveau!!!
bonne journ?e aux tdistes et consorts out:
merci de ta proposition d'aide en fait j'ai d?j? envoy? deux mp hier soir ? des toulousains .J'attends de voir..ce magasin a l'air d'?tre correct mais comme on dit ,l'habit ne fait pas le moine.
je prends le temps de la r?flexion ...pas trop quand m?me . la dov me botte bien,elle est ? ma taille elle vibre donc elle vit ,(je l'ai essay? 40 mn chez 70 th avenue bon acceuil ....je sais pas pour la m?canique)
elle a un r?glage de soupapes qui me rappelle ma prime jeunesse et qui te permet d'?tre autonome en entretien et j'ai lu qu'on pouvait mettre un filtre ? huile de twingo,c'est confirm?? d'ailleurs sur un site de tdm j'ai vu un article ou un gars a fait son propre filtre a air avec un filtre de caisse, avec un cutter et de la colle..ca peut se faire pour une doV? il faudra que je me commande la rtm ? la fnac..pour apprendre!!!!
bon c'est hors sujet mais c'est pas grave je suis nouveau!!!
bonne journ?e aux tdistes et consorts out:
je ne vous comprend pas :
moi quand j 'aurai de?id? de changer de monture
j' irai voir chez les belges,le concession Honda ? Lens et ? Lille (prendrai au meilleur prix)
alors que je l' entretiendrai sur Lens .
S'ils sont pas contents , une petite lettre de rappel ? Honda France .
ps Je me suis aper?u du hors sujet mais je voulais repondre sur le magasin de Toulouse .
moi quand j 'aurai de?id? de changer de monture
j' irai voir chez les belges,le concession Honda ? Lens et ? Lille (prendrai au meilleur prix)
alors que je l' entretiendrai sur Lens .
S'ils sont pas contents , une petite lettre de rappel ? Honda France .
ps Je me suis aper?u du hors sujet mais je voulais repondre sur le magasin de Toulouse .
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
-
Invité
il est possible que je developpe un module de telechargement.
Les membres pourraient deposer
- un document (pdf, word, excel,jpg,bmp,avi...)
- un titre
- un texte de pr?sentation
- une image de pr?sentation
et le document serait mis en ligne et t?l?chargeable.
Probl?me d'ordre technique: La limitation de temps de transaction qui g?n?re une limite de taille du document de l'ordre de 800 Ko.
Probl?me d'ordre juridique: in?vitablement, certains voudront placer des documents copyright?s...
Les membres pourraient deposer
- un document (pdf, word, excel,jpg,bmp,avi...)
- un titre
- un texte de pr?sentation
- une image de pr?sentation
et le document serait mis en ligne et t?l?chargeable.
Probl?me d'ordre technique: La limitation de temps de transaction qui g?n?re une limite de taille du document de l'ordre de 800 Ko.
Probl?me d'ordre juridique: in?vitablement, certains voudront placer des documents copyright?s...
- Krikcanta-34
Merci oh grand J-C pour cette r?ponse impec ,,,et rapidos
merci Lio pour ton hors sujet d'un autre sujet..
Je pense que je vais tenter
merci Lio pour ton hors sujet d'un autre sujet..
Je pense que je vais tenter