indicateur de vitesse engagée
indicateur de vitesse engagée
Je suis jeune motard -permis depuis le 11.1.08 et je poss?de pour commencer une deauville 650 ann?e 2000 - 30000Kms - couleur bordeaux mais cette moto n'est pas ?quip? d'un indicateur de vitesse engag?e donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire o? et comment installer cet accessoire qui me serait tr?s utile et d'autre part je recherche un sabot moteur pour ma moto -
merci ? tous pour la r?ponse et le site est formidable - cordialement
merci ? tous pour la r?ponse et le site est formidable - cordialement
Arnodom, 67 ans, HONDA 650 DEAUVILLE NTV 2000 et TRIUMPH Trophy 1200 de 1998
Re: indicateur de vitesse engagée
A mon avis il va se faire rappeller a l'ordre car sa ligne bleue pas remplie..
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
desol? pour ceux qui ont lu mon annonce mais j'ignorais de me faire identifier maintenant c'est fait merci ? tous
Arnodom, 67 ans, HONDA 650 DEAUVILLE NTV 2000 et TRIUMPH Trophy 1200 de 1998
et encore une tite couche pour notre ami arnodom, tu rajoutes dans la bande bleue "deauv560/2000, 30000 kms, pneus machin pilo" cela ?vite de poser des questions b?tes avant de te r?pondre. Voila, en ?sp?rant que les aficionados r?pondent ? ta question, ?a mange pas d'pain et c'est pratique.

Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Bienvenue Arnodom sur le site 
Bon t'as pas vraiment mis la "pr?sentation" au bon endroit mais un gentil mod?rateur va t'arranger ?a
Comprend pas pourquoi tu veux un rapport de vitesse engag?e
une moto se pilote avec la vue loin devant et aussi ? l'oreille
donc d'ici quelques kilom?tres tu auras l'habitude et rien qu'au bruit du moteur
tu sauras sur quel rapport tu te trouves
Bonnes routes et prudence jeune motard
Bon t'as pas vraiment mis la "pr?sentation" au bon endroit mais un gentil mod?rateur va t'arranger ?a
Comprend pas pourquoi tu veux un rapport de vitesse engag?e
tu sauras sur quel rapport tu te trouves
Bonnes routes et prudence jeune motard
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Ma dou? comme on dit dans mon Bro Brezhoneg, ma Doue8-)
Un motard qu'a besoin d'un......... indicateur de vitesse engag?e:-/:-/:-/:-/
Heu quand tu marches, t'as besoin d'un indicateur de pied engag?, quand tu manges, t'as besoin d'un indicateur de main engag?e (heu la droite c'est pour la cuill?re ou le couteau?)
Alors l?, version collector Arnodom, sinc?rement, tu plaisantes? Non? Passke un motard qui a besoin de savoir quelle vitesse est "engag?e" quand il roule a, ? mon sens un souci, parce que perso, seul le r?gime moteur suffit ? vitesse donn?e, r?gime donn?, l'oreille est le seul "indicateur de vitesse engag?e" dont tu disposes de s?rie, en plus avec l'habitude, tu verras, c'est facile et en plus c'est une option .......gratuite transposable que tu pourras passer d'une b?cane ? l'autre sans rien avoir ? d?monter:oui:

Allez, on dira que c'est rien Arnodom, dans quelques mois, tu en riras aussi:confu:

Sinon bienvenue, et bonne d?couverte du forum Kenavo
Un motard qu'a besoin d'un......... indicateur de vitesse engag?e:-/:-/:-/:-/
Heu quand tu marches, t'as besoin d'un indicateur de pied engag?, quand tu manges, t'as besoin d'un indicateur de main engag?e (heu la droite c'est pour la cuill?re ou le couteau?)
Alors l?, version collector Arnodom, sinc?rement, tu plaisantes? Non? Passke un motard qui a besoin de savoir quelle vitesse est "engag?e" quand il roule a, ? mon sens un souci, parce que perso, seul le r?gime moteur suffit ? vitesse donn?e, r?gime donn?, l'oreille est le seul "indicateur de vitesse engag?e" dont tu disposes de s?rie, en plus avec l'habitude, tu verras, c'est facile et en plus c'est une option .......gratuite transposable que tu pourras passer d'une b?cane ? l'autre sans rien avoir ? d?monter:oui:
Allez, on dira que c'est rien Arnodom, dans quelques mois, tu en riras aussi:confu:
Sinon bienvenue, et bonne d?couverte du forum Kenavo
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
- Jean-marie50
et bienvenue sur ce site;Blangy-le-Chateau....Tu n'es pas bien loin des beaux villages du pays d'Auge que la caravanne des deauvillistes et autres traversera l'ann?e prochaine lors des TDI'sDays 2009...Pour en revenir ? ta question:l'indicateur de rapport engag? n'existe pas sur les deauvilles 650 et 700;Ce ne serait pas inutile en soi mais,pour l'instant ce n'est pas mont? de s?rie et je n'en ai vu aucun sur ces machines:les difficult?s de montage sont multiples...De toutes fa?ons,comme l'ont dit certains autres membres,tu prendras vite l'habitude de changer ? l'oreille ou au compte-tours,comme dans une voiture.Roule ? ta main et cela viendra tout seul.Bon apprentissage!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
D?sol? Arnodom si je me suis un peu moqu?, excuse moi, je me suis un peu laiss? aller ? la plaisanterie, ce n'?tait pas m?chant, juste ironique, mais encore une fois, d?sol?:confu:
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
l'indicateur de rapport engag? c'est le craquement des vitesses et comme dit Manu on cherche encore la 6eme mais la dov se fait pardonner par son confort etc et j'en passe des meilleurs...
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
ne lui en veux pas
il n est pas parfait lui non plus
il roule en
en burg:rire:
il n est pas parfait lui non plus
il roule en
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4