Un nouveau membre vous salut permis recent et deauville avec
-
wonderbasque
Un nouveau membre vous salut permis recent et deauville avec
à tous,<br>Je viens d'avoir mon permis(le 30/03/05),et de prendre pour seconde epouse une deauville(c'est extra : ).<br>En pianotant sur le net,je suis tombe sur votre site,et la convivialite me plait bien.<br>J'ai lu les infos sur les "DMD",et cela me tenterait de participer à l'une de ses rencontres.<br>Le poblème pour cette année,c'est de poser des conges pour juin.<br>Enfin ,j'espere que vous pourrez me renseigner pour tout la logistique de ce periple.<br>Bien content d'avoir trouvé un site dedié a la moto que je desirai depuis longtemps.<br>A bientôt
Wonderbasque, 66 ans,
Re: Un nouveau membre vous salut permis recent et deauville avec
Bienvenue,<br><br>C'est en effet une mine d'or ce site...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
bienvenue a toi....<br><br>Deuxieme epouse ??? non pas d'accord, c'est pas pareil une moto ça ne se prete pas.....
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
- Deauvillerider
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bienvenue Ă toi Wonderbra.... </span>
Yves, 111 ans,
Bienvenue sur ce site dont un des slogans est : "l'essayer c'est l'adopter". Ceci s'appliquant aussi bien Ă la moto objet de ce forum qu'Ă ses membres.<br>
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
On reconnaît bien Charlie au premier plan. Les derniers membres inscrits sont au fond. Ne me cherchez pas, j'étais pas là !
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
- Deauvillerider
<br> Excellent Pascal
Yves, 111 ans,
bien venu à toi et felitation pour ton permis plus qu'à rouler et quel plaisir tu va voir la liberté est au bout de tes doigts
helened,
<br> c'est quoi ce discours de matcho!!!
helened,
Wonderbasque,<br><br>Bienvenue sur ce site.<br><br>Pour tous renseignements sur les DmD : va voir sur le forum, il existe un sujet spécial : Le DmD 2005 .<br><br>Il n'est pas trop tard pour s'inscrire, cependant il faut s'attendre à faire beaucoup de kilomètres sur place (sans compter le voyage ....).
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD