J'installe mon gps (pour rejoindre le vide-greniers suivant), je range mes achats, je mets la clef dans le contact, je tourne: rien.
Mais alors rien de rien, pas la moindre petite lumi?re sur les voyants, ni une aiguille ? bouger (jauge carburant): rien.
Je tente plusieurs fois la manoeuvre, suspecte un fusible... mais pourquoi un fusible aurait claqu? (le gps n'est pas branch?, tourne sur sa batterie ? lui).
Encore aujourd'hui, je ne m'explique pas cette batterie totalement ? plat.
Je pr?cise que je n'ai pas laiss? les feux allum?s, puisque ce n'est pas possible avec une pc, sauf ? retirer la clef en position on, ce qui est possible (eh oui !)
Les boules
Bon, je me decide ? pousser: je passe la 3eme, je courre en poussant la moto, je saute dessus, relache l'embrayage, le moteur est entrain? mais...rien. je recommence 2 fois, je suis en sueur, je d?prime.
Toujours aucun voyant allum?, mais les aiguilles fr?missent...
Je suis arret? ? cot? d'un jeune p?re de famille pas nombreuse, genre cadre sup, je lui demande s'il a des pinces, non bien sur, mais il a des bras... Ca passe 20 amperes les bras ?
Non, mais ?a peut pousser; ok, je prends: elle demarre enfin. Hourra ! Je fais 100 metre en faisant ronfler le moteur, puis m'arrete pour mettre les gants, et malencontreusement, ma main appuie sur le coupe-contact (le petit bouton rouge qui sert ? faire chier)...Le moteur s'arrete. Frayeur
Je repousse, seul, et ?a d?marre. Ouf.
Au vide-greniers suivant, aucun probleme, les voyants s'illuminent, plus beaux que jamais, et le moteur s'?broue joyeusement.
Bref, j'ai pas compris ce qui s'est pass?.