A bient?t de visu.
DmD 2008
Re: DmD 2008
Patrick, tu es une m?re pour nous ....Merci pour ta qu?te de nourriture ... et il en faut pour alimenter notre impatience pour (re)d?couvrir vos merveilleux paysages.
A bient?t de visu.
A bient?t de visu.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Pour le tour du Luxembourg ca va encore plusieurs pause possible (Caf?...) mais pour celui de l allemagne attention il y a un caf? ? + - 30 min apr?s Vianden et apr?s fini!!! plus rien jusqu' ? Echternach!!!(belle petite ville ou on peut s'arreter pour manger).Je vais encore essayer pendant la semaine de voir avec le patron du resto de Esch/Sure si il peut faire qqc pour les gens qui feront une pause dans ce resto (ref: dmd!!!) .Et l? je crois bien avoir vu les dauville de votre dernier tour au Lux:-/ :http://www.hotel-de-la-sure.lu/video/?l ... 0_moto.flv
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
Moins d'un mois avant le DMD. Je finalise mes pr?paratifs :
Je serai seul (sans passag?re).
Je logerai ? Medernach (merci dumser pour l'adresse et le t?l?phone),
Je compte arriver le jeudi soir et repartir le dimanche, je ne suis pas trop pr?ss? ni ? l'aller ni au retour et donc si d'autres participants souhaitent qu'on fasse un bout de route ensemble, je suis interess?.
A bientot
Je serai seul (sans passag?re).
Je logerai ? Medernach (merci dumser pour l'adresse et le t?l?phone),
Je compte arriver le jeudi soir et repartir le dimanche, je ne suis pas trop pr?ss? ni ? l'aller ni au retour et donc si d'autres participants souhaitent qu'on fasse un bout de route ensemble, je suis interess?.
A bientot
Henri, 70 ans, gl 1800
Ok, nous aussi on pr?pare, mais je sais pas si on prend pas une remorque avec les rh?nes alpins !! Mais bon, ? r?fl?chir 8-)8-)
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
D'apr?s mes tablettes, la majorit? des Fran?ais arriveront le Jeudi soir (sauf Jean-Marc et Fran?oise qui doivent arriver le vendredi). En g?n?ral, on se retrouve souvent vers "le point info" , cette ann?e il s'agira de l'hotel Petry. Henri, tu doit ?tre le seul ? venir "de l'ouest" ...Nous, lyonnais, nous arriverons group?s jeudi en fin d'apr?s midi.
- waterploof69
Berni une remarque
Les valise de la BM sont si petite ?
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
inscription aux circuits ok,y a plus qu'? charger la deauv.
rdv jeudi en fin d'apr?s-midi au bar du Petry
rdv jeudi en fin d'apr?s-midi au bar du Petry
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Alain je pense que je passe ? Reuland en arrivant ... o? je suis attendu (si si !!) Pour le pot, je ne sais pas comment mes h?tes feront. Pas encore d?cid?.
Water -> t'as cliqu? sur le lien ? mdr !!!
Water -> non, elles sont plus grosses que sur la Pan !! Et si t'as pas de sac, les kipsta ? 7€ ou ? 9€ de d?cat font vraiment l'affaire ! pour ma moto en tout cas !
Water -> t'as cliqu? sur le lien ? mdr !!!
Water -> non, elles sont plus grosses que sur la Pan !! Et si t'as pas de sac, les kipsta ? 7€ ou ? 9€ de d?cat font vraiment l'affaire ! pour ma moto en tout cas !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
sans probl?me Bernard tu peux passer te rafraichir ? la maison (d'autres aussi ) et on peut aller faire un tour ? Vianden apr?s si tu n es pas trop raplapla. Mais pour ces petits d?tails on a encore la temps 
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
Patrick, j'ai envoy? (hier) ? Helmut via email ton circuit (fichier GPX). Je ne me rappelle plus si tu lui avais envoy? ton circuit de ton c?t? ....
Attention, les mecs, faites gaffe ? Bernard, depuis qu'il a roul? sur circuit, il va d?hancher ? chaque virage : moi , je ne le suis plus ....
Attention, les mecs, faites gaffe ? Bernard, depuis qu'il a roul? sur circuit, il va d?hancher ? chaque virage : moi , je ne le suis plus ....