salut
salut
je ne m'Ă©tais pas prĂ©sentĂ©e donc voila demain j'ai ma deauville donc je me sent plus faire parti de la bande, avant je roulais en diversion 600 j'espere que je ne serai pas deçue.<br>je pense bien en profiter sur les routes bretonne cet Ă©tĂ©, et peut-ĂȘtre un petit tour Ă port carro pur ce qui connaisse cette concentre, donc peut-ĂȘtre au plaisir de vous voir la bas<br>
helened,
Re: salut
Bienvenue
Patrick, 63 ans, Patrick<br>Deauv-Riders.be<br>Deauville 99 - Champagne - 32.000Km
-
Pascal1414
bienvenue Ă toi <br><br>Pascal1414
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km
bienvenue a toi...Ahhhhhh une promenade en moto en Bretagne!!!!! c'est loin pour moi mais ça me plairait!!!! (j'ai habité 7 ans à Brest mais je suis maintenant sur Toulouse)
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
merci Ă tous et oui je l'ai eu aujourd'hui beaucoup d'aprehension, domma ge je n'ai pas pu en profiter car je bossais jusqu'Ă 22hmais demain j'en profite un max bonne route Ă tous
helened,
- Deauvillerider
salut<br>ouah!! quelques kilometres dommage sous la pluie, mais c'Ă©tait trop gĂ©nial finalement ça se pilote bien elle est super confortable comparĂ©e Ă la diversion c'est un vrai bonheur aucune fatigue.<br>en plus elle a quand mĂȘme de l'allure voila je ne regrette pas mon achat et j'espere que ça va durer<br>by Ă tous <br>
helened,