Bonne fĂȘte
Bonne fĂȘte
Vu que aujourd'hui c'est la f?te des Pascal, et qu'il se trouve que j'en connais au moins deux, alors j'en profite pour souhaiter une bonne f?te ? Pascal 98 cotoy? ? la Solognote, et ? Pascale (Mme Jarod) la bretonne, rencontr?e lors de TDI's:ola:
Et ? tous les autres Pascal(e) que je ne connais pas encore:super:
Et ? tous les autres Pascal(e) que je ne connais pas encore:super:
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
Re: Bonne fĂȘte
Bjr, les z'amis
Merci pour la saint pascal
bisous a tertous et bonne route
Merci pour la saint pascal
bisous a tertous et bonne route
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
Vla qu'on c?l?bre les f?tes maintenant.......................bon bah bonne f?te ? tous les Pascal;-):coucou:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Pascale (la mienne) te remercie Marc !
On vous souhaite ? tous une bonne fin de WE.
On vous souhaite ? tous une bonne fin de WE.
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
merci beaucoup:super:
Pascal, 66 ans, deauville verte 2001 65000 kms michelin road 2
- berichon85
Bonne f?te ERIC
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
bjr, les z'amis....
Humm, j'attends avec impatience le dossier sur la renovation plastique de gaetan. Il va fait des heureux...Comme un jour de noel....
Bisous a tertous et bonne route
Humm, j'attends avec impatience le dossier sur la renovation plastique de gaetan. Il va fait des heureux...Comme un jour de noel....
Bisous a tertous et bonne route
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
Ludovic, tu dis "v'la qu'on souhaite les fetes maintenant" Je trouve que ce n'est pas si bizarre que ?a, au taf ? l'entr?e du pers figure la liste des anniv' et des fetes de la semaine, sur Burgmanmania on le faisait r?guli?rement, d'ailleurs, une ligne dans la page d'acceuil du forum faisait ?tat des anniv' du jour
Je trouve que c'est plut?t agr?able, convivial, amical de pouvoir faire ce genre de d?marche, ?el? va dans le sens du forum
Donc, bonne f?te aux Eric, celui que je connais c'est Eric 72, mais ? lui et ? tous les autres
BONNE FETE:ola:
Je trouve que c'est plut?t agr?able, convivial, amical de pouvoir faire ce genre de d?marche, ?el? va dans le sens du forum
Donc, bonne f?te aux Eric, celui que je connais c'est Eric 72, mais ? lui et ? tous les autres
BONNE FETE:ola:
Yo Cococx, Papyyves, et les autres bonne fete ? vous:super: