NTV de course performances étonnantes

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Herv?95

NTV de course performances étonnantes

Message par Herv?95 »

Un événement passé inaperçu en octobre dernier : le journaliste Eric Maurice a participé au Moto Tour sur un 650 NTV qui semble stock. J'ai épluché ses performances. Les résultats sur circuit, entres autres sont impressionnants : 11 eme sur 130 concurrents en catégorie Promotion sur le circuit Carole, devant bien des sportives, et devant la première 350 RDLC de la catégorie Classique pourtant pilotée par un ex pilote de grands prix... au classement général des circuits, il termine 16eme... Sa moto était elle particulièrement performante, ou bien ses talents de pilote ont suffit à faire la différence ?<br>En ce qui concerne le moto Tour, aprés avoir envisagé de le faire avec ma Deauville (finalement pas si incongru au vu des résultats du NTV), je pense participer en caté Clasique (avant 1980) sur une 900 Bol d'Or. Toute info sur cette moto m'interresse également.
Herv, 65 ans,
Geo

Re: NTV de course performances étonnantes

Message par Geo »

, <br>Pour info, la 650 Ntv d'Eric Maurice est une Hawk/Bros, bonne moto mais pas diffusée en France. La moto va bien mais le pilote bien que journaliste va très bien aussi. Si tu souhaites des infos sur ce binôme tu dois pouvoir lui faire un courrier à Moto Journal et avec un peu de patience...<br>Bonne chance, @+, Geo.
Georges, 79 ans,
Ourson65

Message par Ourson65 »

Philippe, 64 ans,
Invité

Message par Invité »

tiniel, j'attends ton topo (nous attendons ton topo) avec impatience
Invité

Message par Invité »

Tiniel, c'est pas pour moi, c'est pour tous les membres que tu fais cela. Moi, je suis l'humble serviteur qui mettra cela en ligne. A toi de juger ce qu'il est interessant de dire.
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »