Presentation, suis nouveau Souci avec IE et presentation NTV 650
Presentation, suis nouveau Souci avec IE et presentation NTV 650
Enfin j'ai accès à toutes les fonctionnalités du forum, tout d'abord un grand MERCI à cath qui m'a envoyé des illustrations pour que je trouve une solution à mon problème.<br><br>Mon souci : les boutons pour envoyer et répondre dans le forum n'apparaissaient pas dans le forum!<br><br>Cause : un spyware (un type de virus) avait endommagé mon internet explorer de windows.<br><br>Pour résoudre ce souci, le plus rapide et surtout le plus simple et d'installer un navigateur non attaqué par ce type de virus : Firefox dont voici le lien <br><br><a href='http://download.mozilla.org/?product=fi ... lang=fr-FR' target='_blank'<A HREF="http://download.mozilla.org/?product=fi ... lang=fr-FR" rel="nofollow" TARGET="_blank">download.mozilla.org</A> </a><br><br>Cela vous permet de naviguer plus vite et sans être pollué par toutes les attaques de virus sur internet.<br>Il a d'autres avantages, mais réservé pour ceux qui ont de bonnes connaissances en informatique.<br><br><br>Je passe enfin à ma présentation :<br><br>Je suis propriétaire d'une 650 NTV depuis presque 1 an et elle a aujourd'hui dépassé les 170 000 kms.<br>Elle est de 92 et je l'ai acheté dans un état assez médiocre<br> <br><br><br>Moi j'ai 13 ans de permis et je fais presque toute ma mécanique seul ou avec un ami.<br>Sur le NTV, l'entretien reste assez basique, donc c'est plutôt économique.<br><br>En attendant d'écrire un sujet dans un autre forum, appel de phare à tous.
jack91, membre 1000. Jack91 - Revere 92 - 170.000 km
Re: Presentation, suis nouveau Souci avec IE et presentation NTV 650
Félicitations pour le champion de la mécanique et du bricolage. J'ai toujours beaucoup d'admiration pour ceux qui pouvent démonter une bécane et la remonter parfaitement dans le bon sens...<br>Pour ce qui concerne les spam's, virus, spyware et autres petites bêtes génantes sur le net, vive Apple. Que du confort, pas de problème et ne parlons pas de l'interface utilisateur qui écrase celui de Billl... qui court toujours après celui de Steve... <br>Bien à toi et au plaisir de te lire<br><br>Ben
Bernard, 72 ans, Mieux vaut une Deauville "rouge" qu'une ville d'eau... "plate"... bof
Bienvenue sur le forum, tu as enfin reussi!
Catherine, 65 ans,
- Deauvillerider
Salut Jack91<br><br>Bienvenue et avec un bon anti virus... et un coup d'adaware de temps en temps... et au pire une coup de spyboot... tu devrais retrouver les mémes caracteres que tout le monde !
Yves, 111 ans,
Salut Jack91. <br>Bienvenue chez nous...dans la foule qui m'emmène, qui m'entraîne... <br>Tous le monde Piaf sur cette sacrée Deauville.
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
Welcome, eh, bienvenue.....
Patrick, 63 ans, Patrick<br>Deauv-Riders.be<br>Deauville 99 - Champagne - 32.000Km
Merci à tous pour cet accueil.<br><br>En réponse à Deauvillerider:<br><br>Ce n'est pas des anti virus ni autres anti spyware que mon poste a besoin, mais une formatage complet, vive windows
<br><br><br>Ps : l'informatique c'est mon métier, mais j'ai pas le courage, je préfère faire de la moto
<br><br><br>Pour Tiniel33, oui ça se dit d'jack
jack91, membre 1000. Jack91 - Revere 92 - 170.000 km
- Deauvillerider
<br> Euh Jack91... moi ce que j'en disais... ça partait d'un bon sentiment !<br><br>Maintenant si l'informatique c'est ton métier... tu es sauvé !<br><br>
Yves, 111 ans,
Mais je te remercie pour tes conseils, car ils sont bons <br><br>appel de phare
Guest,
- Deauvillerider