Une 1100 Pan dans mon garage
Une 1100 Pan dans mon garage
Enfin, elle est dans mon garage ! Je l'ai ramen?e de Bourgogne jeudi apr?s-midi dernier 8 mai, par un temps splendide et par les petites routes. J'?tais all? l'essayer le mois dernier, et je l'ai assez vite eue en main. Mais alors quel souffle, quelle allonge, dans une excellent confort, et sans aucune vibration ! A n'importe quel r?gime elle pousse, et le miaulement du V 4 en acc?l, je ne vous dis pas. J'avais l'oeil constamment riv? au compteur car j'arrivais tr?s vite ? 130-140 sans m'en apercevoir.
Elle est noire, brillante, sans une rayure, ?quip?e d'une bulle haute, d'un beau top case, d'un prot?ge-r?servoir, mais surtout de l'excellent freinage abs-cbs-tcs (antipatinage). Elle a 54000 km, a toujours ?t? scrupuleusement entretenue (j'ai le carnet d'entretien et les factures depuis le d?but). Samedi, quand je suis all? chez Honda Asni?res faire une r?vision, faire installer des poign?es chauffantes et poser la nouvelle plaque d'immatriculation, les m?canos m'ont confirm? son excellent ?tat. Comme dit H2T, tous en Pan !
Elle est noire, brillante, sans une rayure, ?quip?e d'une bulle haute, d'un beau top case, d'un prot?ge-r?servoir, mais surtout de l'excellent freinage abs-cbs-tcs (antipatinage). Elle a 54000 km, a toujours ?t? scrupuleusement entretenue (j'ai le carnet d'entretien et les factures depuis le d?but). Samedi, quand je suis all? chez Honda Asni?res faire une r?vision, faire installer des poign?es chauffantes et poser la nouvelle plaque d'immatriculation, les m?canos m'ont confirm? son excellent ?tat. Comme dit H2T, tous en Pan !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Re: Une 1100 Pan dans mon garage
Je suis vraiment content pour toi, Domingo. C'est une moto qui plait bien ? mon ?pouse. Informe-moi, s'il te plait sur les louvoiements ? vitesse rapide. Bonne route.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Veinard ?a s'arrosera au rapide ( ?a vaut au moins ?a):biere:

Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Une Pan s'en va, une Pan revient
pis j'ai pas dit mon dernier mot
:rire:.
Alors f?licitation Domingo tu as trouv? une super occase en plus avec l'historique, mais ...gaffe aux Xsara
.

Alors f?licitation Domingo tu as trouv? une super occase en plus avec l'historique, mais ...gaffe aux Xsara
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Hocquart-2tours
Super 
F?licitations Domingo : Tu es enfin en pan !
Si tu veux faire quelques tours de roue, tu peux me rejoindre ? Dijon, Samedi ou Dimanche.
Je t'envoie un petit MP.
Bon, en attendant, amuses toi bien

A qui le tour.... qui est le suivant???
F?licitations Domingo : Tu es enfin en pan !
Si tu veux faire quelques tours de roue, tu peux me rejoindre ? Dijon, Samedi ou Dimanche.
Je t'envoie un petit MP.
Bon, en attendant, amuses toi bien
A qui le tour.... qui est le suivant???
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
- Claudius_antiquus
bravo Domingo, voil? une bonne d?cision. Enfin une Pan 1100 dans le forum. Apparemment, elle justifie sa r?putation.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Mais enfin Domingo, qu'est-ce que cette superbe machine fout dans ton garage !
Tu attends la chute des feuilles ?
Faut la sortir, elle donne d?j? des coups de pieds dans ta porte de garage !
Tu attends la chute des feuilles ?
Faut la sortir, elle donne d?j? des coups de pieds dans ta porte de garage !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Domingo la photo !! Domingo la photo !! Domingo la photo !! Domingo la photo !!:rire:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Super Domingo, je ne serai plus le seul paniste au Rapide maintenant et en plus on a gagn? un coup ? boire ! ! ! ! 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
felicitation
en esperant la voir au rapide du nord:biere:
en esperant la voir au rapide du nord:biere:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4