Baguettes de protection pour valises
Re: Baguettes de protection pour valises
Sur ce lien, tout ce qui ce dit:
deauville.ntv650.free.fr ://deauville.ntv650.free.fr/forum/forum_msg_new.php
deauville.ntv650.free.fr ://deauville.ntv650.free.fr/forum/forum_msg_new.php
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Merci Pierre 02 et ? tous les autres j'ai trouv? tout ce que je voulais
Dominique, 75 ans, NTV 700 Travel ?dition -2007 -grise-pneus BT20 6000km
j'ai achet? les baguettes chez Norauto et les ai coll? ilico c'est super ?a fini bien la machine et s'accorde bien avec les autres plastiques noir et le gris m?tal fonc? de ma machine
Dominique, 75 ans, NTV 700 Travel ?dition -2007 -grise-pneus BT20 6000km
Moi aussi j'ai achet? chez Feu Vert (idem mod?le Norauto) et qui visuellement donne l'impression d'?tre une pi?ce d'origine.
Le probl?me c'est que la belle dort dans un chalet en bois, et que comme le W.E. en Bretagne vient d'?tre ensoleill?, je d?couvre que la baguette d?colle....... Pas le collant de la baguette mais bien la baguette de son double face qui ?tait dessus...
Le probl?me c'est que la belle dort dans un chalet en bois, et que comme le W.E. en Bretagne vient d'?tre ensoleill?, je d?couvre que la baguette d?colle....... Pas le collant de la baguette mais bien la baguette de son double face qui ?tait dessus...
Stéphane, 60 ans,
Pour les avoir vu, les baguettes que Patoche a mont? sont tr?s "Class", et efficaces. Stef, m?me si c'est hors sujet, sais tu que nous sommes pass? ? 6 km de chez toi, lors de notre balade de dimanche, lors des Tdi days, pour aller manger ? l'auberge de Pont Calleck ? Inguiniel.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Et nous nous sommes arr?t?s boire un caf? sur la place St Michel pour mon groupe, le capitaine de route que j'?tais ayant besoin de se r?veiller un peu plus...
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Tilt s, he oui j'avais pr?vu de vous rejoindre mais face ? ce WE de 5 jours on est descendu avec femme et enfants dans le massif central, que je conseille tr?s fortement pour des balades moto
Stéphane, 60 ans,