nouveau membre super site pour super moto
nouveau membre super site pour super moto
je viens d'acheter d'occasion une Deauville 2000 quasiment neuve... 1245km compteur... !!!. 15 ans que j'avais abandonné la pratique de la moto et le démon à deux roues m'a soudain réattaqué au détour d'une belle après-midi de printemps.<br>Le pied... petit week-end en duo sur cette belle monture... sous le soleil...que rêver de plus...<br>C'est vrai qu'un certain nombre de détails pourrait être amélioré: le manque de place entre les pieds conducteurs et passagés, la position de la pédale de frein, le moteur un peu poussif en reprise, la contenance des valises latérales très limitées, mais tout le reste compense largement ces défauts.<br>Une moto bien équilibrée, un freinage à la hauteur, une vitesse de croisière idéale (140 km/h), se conduisant comme une mobylette en ville, très confortable pour mon pauvre vieux dos qui en a connu d'autres...et pour celui de ma passagère, souplesse et efficacité font de cette bécane un maitre achat. Donc pour le moment que du plaisir que je voulais partager avec les lecteurs de ce site particulièrement bien fait. Félicitations aux auteurs et aux concepteurs qui n'ont absolument pas à rougir par rapport à des sites professionnelles de bien moindre qualité. J'attend avec impatience ma prochaine sortie pour redécouvrir une nouvelle fois le véritable plaisir de s'évader au guidon d'une Deauville.
Bernard, 72 ans, Mieux vaut une Deauville "rouge" qu'une ville d'eau... "plate"... bof
- Deauvillerider
Re: nouveau membre super site pour super moto
Eh bien overben je dirais simplement... <br><br><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Sois le bienvenu parmi nous !</span>
Yves, 111 ans,
Bienvenue chez nous <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Overben</span>. C'est aussi un peu chez toi maintenant. Pense Ă t'inscrire sinon tu auras les gros yeux de Charlie )
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
-
Pascal1414
salut Ă toi OVERBEN.<br><br>pascal1414
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km
bienvenue a toi......<br><br>Honda SS50??? ça me dit qq chose, est ce que ce n'était pas une brèle à trois vitesses avec le reservoir dans le prolongement de la selle ? (mot 4 temps bien entendu)<br><br>j'avais un ami d'enfance qui en avait une
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
-
Invité
Bienvenue Overben, et merci pour tes motivantes remarques.<br>Effectivement, pour repondre à Tiniel, tu peux mettre un avatar. L'ideal, c'est ton portrait, comme Stetson ou Pascal "Moustaches"; Tiniel est un mauvais exemple <br><br>pour la position de la pedale de frein, cherche coté site (pas dans le forum), tu trouveras quelque chose d'interessant
[FONT=Optima]<span style='color:red'>Bienvenue au club</span>!
Philippe, 64 ans,
-
Invité
tiniel : oui, mais pas sur l'avatar, ou alors tu as un p'tit velo...