wrr a l'hopital
Re: wrr a l'hopital
bein t'es deja rentr? a la maison:fleurs:...........je te souhaite bonne convalescence et t'inquiete pas pour ton tas de feraille
:-).......... comme sa t'auras le temps de reflechir si tu te rachete une pan une fj ou une bm
........hier , je suis aller en ballade avec mon fils en sds et dans la rue centrale de mon village.......une bonne femme gar? a deboit? sans cligno
......heureusement que je roulai pas vite sinon........au tas !!!
........y'en a marre de ses gens qui nous voit pas:colere:
..........repose toi bien 
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
merci laurent, :-/mais c'est dimanche aujourd'hui et il ne fallait pas te lever aussi bonne heure pour moi
.
h? oui !!! faut faire gaffe aux [s]conards[/s] autres sinon c'est gamelle assur? tous les jours
.
mon accident correspond ? peu de chose pr?s ? ton r?cit
sauf que pour moi c'?tait trop tard
...
je pense faire un petit article sur cet accident d'ici quelques jours histoire de relater un fait qui peut arriver ? tous...
pour la moto je suis sur que ce sera une pan car mon excellent concess m'a fait hier une proposition incroyable mais chuuutt
... du coup, je lui ai pris deux casques car il avait des promos tr?s all?chante (moi du casque sur stock). 
h? oui !!! faut faire gaffe aux [s]conards[/s] autres sinon c'est gamelle assur? tous les jours
mon accident correspond ? peu de chose pr?s ? ton r?cit
je pense faire un petit article sur cet accident d'ici quelques jours histoire de relater un fait qui peut arriver ? tous...
pour la moto je suis sur que ce sera une pan car mon excellent concess m'a fait hier une proposition incroyable mais chuuutt
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Wilfried,
En passant, je vois que tu as fait BOUM.
Je d?pose moi aussi mon grain de sable sur la dune de souhaits de bon r?tablissement.
Pierre
En passant, je vois que tu as fait BOUM.
Je d?pose moi aussi mon grain de sable sur la dune de souhaits de bon r?tablissement.
Pierre
Pierre, 62 ans, Depuis 03/08, Dov de 2004, 28000 km, et le compteur tourne..
le r?tablissement et en cours, et, bient?t gr?ce ? vous tous
Content que tu ais le moral Wilfrid et super content que tu restes en Pan. A bient?t donc.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Ca fait plaisir de voir que tu as un tel moral.
Dis, la surprise du concessionnaire, ce serait pas une Pan offerte pour l'achat des deux casques ? Parce que l?.................
:-D:-D
Dis, la surprise du concessionnaire, ce serait pas une Pan offerte pour l'achat des deux casques ? Parce que l?.................
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Bon apparemment le moral est l? (et Tilt's est rentr? en bon ?tat !!)
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Enfin ...............dans son ?tat normal quoi ! C'est ? dire tr?s moyen cot? c?r?bral, quand au reste.........joker.
:-D:-D:-D:-D:-D:-D
Michel 69 ans
Merci ? tous.
Le moral est pas trop mal
j'attend avec impatience la r?ponse sur la responsabilit? de l'accident et apr?s tout ne sera que patience et grattage
(le pl?tre ?a d?mange
)
.
Pour les deux casques, vu l'offre qu'il m'a fait et ?tant donn? que le mien et bon pour le rebut, c'est le moins que je pouvais faire
et pour couronner le tout il y avait des supers promos sur les...casques
.
Le moral est pas trop mal
T'es pas loin de la v?rit? Michel, mais j'en dirais plus une fois les "transactions" effectu?esTilt's a écrit : Dis, la surprise du concessionnaire, ce serait pas une Pan offerte pour l'achat des deux casques
Pour les deux casques, vu l'offre qu'il m'a fait et ?tant donn? que le mien et bon pour le rebut, c'est le moins que je pouvais faire