wrr a l'hopital

wrr

Re: wrr a l'hopital

Message par wrr »

merci ? tous :super2:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
laucassix

Message par laucassix »

bein t'es deja rentr? a la maison:fleurs:...........je te souhaite bonne convalescence et t'inquiete pas pour ton tas de feraille :-):-).......... comme sa t'auras le temps de reflechir si tu te rachete une pan une fj ou une bm :out: :guerre:........hier , je suis aller en ballade avec mon fils en sds et dans la rue centrale de mon village.......une bonne femme gar? a deboit? sans cligno :colere: :colere: ......heureusement que je roulai pas vite sinon........au tas !!! :pleur2:........y'en a marre de ses gens qui nous voit pas:colere: :colere:..........repose toi bien :biere:
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
wrr

Message par wrr »

merci laurent, :-/mais c'est dimanche aujourd'hui et il ne fallait pas te lever aussi bonne heure pour moi :-D.
h? oui !!! faut faire gaffe aux [s]conards[/s] autres sinon c'est gamelle assur? tous les jours :colere:.

mon accident correspond ? peu de chose pr?s ? ton r?cit :-( sauf que pour moi c'?tait trop tard :grr:...
je pense faire un petit article sur cet accident d'ici quelques jours histoire de relater un fait qui peut arriver ? tous...

pour la moto je suis sur que ce sera une pan car mon excellent concess m'a fait hier une proposition incroyable mais chuuutt :siffl:... du coup, je lui ai pris deux casques car il avait des promos tr?s all?chante (moi du casque sur stock). ;-)
Grouik

Message par Grouik »

Wilfried,

En passant, je vois que tu as fait BOUM.

Je d?pose moi aussi mon grain de sable sur la dune de souhaits de bon r?tablissement.

Pierre
Pierre, 62 ans, Depuis 03/08, Dov de 2004, 28000 km, et le compteur tourne..
wrr

Message par wrr »

:super2: merci pierre.
le r?tablissement et en cours, et, bient?t gr?ce ? vous tous :love: , je pourrai faire de nombreux chateaux de sables avec la main droite ;-)
pito

Message par pito »

Content que tu ais le moral Wilfrid et super content que tu restes en Pan. A bient?t donc.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
tilt_s

Message par tilt_s »

Ca fait plaisir de voir que tu as un tel moral.
Dis, la surprise du concessionnaire, ce serait pas une Pan offerte pour l'achat des deux casques ? Parce que l?.................:-D:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
berni69

Message par berni69 »

Bon apparemment le moral est l? (et Tilt's est rentr? en bon ?tat !!)
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
tilt_s

Message par tilt_s »

Enfin ...............dans son ?tat normal quoi ! C'est ? dire tr?s moyen cot? c?r?bral, quand au reste.........joker.:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
wrr

Message par wrr »

Merci ? tous.
Le moral est pas trop mal ;-) j'attend avec impatience la r?ponse sur la responsabilit? de l'accident et apr?s tout ne sera que patience et grattage :-D (le pl?tre ?a d?mange :grrr:)
Tilt's a écrit : Dis, la surprise du concessionnaire, ce serait pas une Pan offerte pour l'achat des deux casques
T'es pas loin de la v?rit? Michel, mais j'en dirais plus une fois les "transactions" effectu?es :rolleyes:.

Pour les deux casques, vu l'offre qu'il m'a fait et ?tant donn? que le mien et bon pour le rebut, c'est le moins que je pouvais faire :oui: et pour couronner le tout il y avait des supers promos sur les...casques 8-).
Répondre

Revenir à « Aire de repos »