pour la ntv, je l'ai reserv?e, je la prends le 28 mai.... elle est stock pour le moment, mais je regarderais le filtre ? air et les bougies ? mon retour chez moi (trajet de 300 bornes ? peu pr?s...). c'est une version 1995 en RC 33. 51000 kms. bref, elle est encore en rodage...
la sprint est vendue...mais je ne l?che pas Triumph, j'en reprendrais une apr?s la naissance du truc qui pousse dans le ventre de ma femme... je pense me faire un caf? racer ? base de 900 ? carbu. il y a pas mal de Trophy et Daytona 900 qui se bradent...
Donc la ntv, c'est pour l'utilitaire au quotidien, ?conomique, pas d'entretien ou tr?s peu... ? vrai dire, cela faisait 2 ans que je pensais que 2 motos c'est mieux qu'une... notamment lorsque je j'avais encore mon VX 800 et la Sprint....
Donc pour le moment, focus sur le NTV, je regarde tout ce qui se fait et je pense faire dans les 6 mois qui suivent les changements suivants:
1. filtre ? air racing type KN (101 ? 110 euros, pas trouv? moins cher)
2. gicleurs (passage du 132 de l'avant ? l'arriere et achat d'un 135 ? l'avant si ce sont bien un 132 et un 128 qu'il y a sur la ntv).
3. achat d'un silencieux de type motad (plus costaud ? priori que le marving).
>> phase de r?glage et d'essais
4. essai de r?glages en fonction des ouvertures ? l'admission et ? l'?chappement des soupapes ! ( l? ce sera plus long, mais je regarderais ? chaque fois les diff?rences sur un plein et le m?me type de trajet)
>> je pense que je vais retrouver ? mes 14 ans avec tous les potes qui venaient ? la maison pour r?gler et trafiquer leur meules...
Au fait Manu, je t'ai envoy? un mp mais vu le message en retour je pense pas que tu l'aies bien re?u.
Et puis pour les autres, allez faire un petit tout en Triumph Trophy (autre deauville) ou en Sprint Executive...y a de l'allonge mais ?a roule beaucoup plus vite...