je m'adresse ? tous, pas aux techniciens nin aux informaticien; Pouvez-vous faire une recherche sur le Net pour trouver quelques serveurs de messagerie que nous pourrions conseiller ? nos membres.
Pourquoi ?
Je re?ois par dizaine des notifications (200 en 2 jours) qui me sont retourn?es par les serveurs de mail yahoo, aol et surtout hotmail.
J'ai donc d?cid? de ne plus accepter les inscriptions avec ses adresses, avec effet retroactif; cela sera mis en place bientot.
Il est donc n?cessaire de recommander d'autres serveurs de messagerie ayant les caract?ristiques suivantes :
- gratuit,
- fiable, durable,
- permettant une consultation sur le net ou hors-ligne (sur client de messagerie, ootllok, thunderbird...)
- non li? ? un fai ou tout abonnement;
J'en connais un: laposte.net .
Pouvez-vous en proposer d'autres (4 ou 5 suffiront).
Bien s?r, c'est un petit travail de recherche sur le Net que je pourrais faire, mais...
(tout blabla autre que proposition de messagerie sera supprim?)
aidez-moi à trouver des serveurs de messageries
Re: aidez-moi à trouver des serveurs de messageries
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
- Christian31
Sur ce lien tu trouveras un comparatif des services de mail gratuit, laposte.net y figure.
Christian, 73 ans, Deauville 2002
et l? (Lien de ci-dessus) : www.arobase.org
on s'aper?oit que Yahoo est bien not? ...
En ce qui me concerne, je ne me plains pas. Rappelez-vous (mod?rateurs) que j'?tais effectivement abreuv? de mails, j'ai cr?? un nouveau compte et cela fonctionne aussi bien.
on s'aper?oit que Yahoo est bien not? ...
En ce qui me concerne, je ne me plains pas. Rappelez-vous (mod?rateurs) que j'?tais effectivement abreuv? de mails, j'ai cr?? un nouveau compte et cela fonctionne aussi bien.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
-
Invité
Pascal, tu donnes le meme lien que Christian;
Ton lien: il me semble que les messageries de fai soient melang?es aux autres.
Bien. Pour ces 2 listes, quelqu'un veut-il les eplucher pour extirper 4 ou 5 messageries repondant aux criteres ?
Ton lien: il me semble que les messageries de fai soient melang?es aux autres.
Bien. Pour ces 2 listes, quelqu'un veut-il les eplucher pour extirper 4 ou 5 messageries repondant aux criteres ?
heuuu ???? moi je connais une serveuse
?a peut pas faire ??? ok ok bein voui j'suis revenu
ok bon d'accord

Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE