wrr a l'hopital
Re: wrr a l'hopital
Michel , 72 ans,
YEEEEEEESSSSSSSS !:super:

Le Wrrrr est de retour! fait bien plaisir, en plus bonne surprise, on accable Yohann et c'est toi qui r?ponds en personne , ?a c'est top

Prends ton temps, je sais combien c'est frustrant pour etre rest? quatre semaines jambe en l'air ? b?quiller, mais tout reviendra dans l'ordre et tu y pensera de moins en moins (vaut mieux) et puis Eric ? raison, b?cane et pilote vont r?cup?rer de concert et se retrouveront refaits ? neuf ensemble
Wrrr je t'assure que tu nous a fait peur mais que perso, sans te connaitre, je suis tres content de pouvoir te saluer ce soir, et de remercier ton fils qui a gard? le fil ouvert nous permettant ainsi de "savoir" donc de ne pas imaginer, ce qui est pire
l'ami et prends le temps (trop long) de bien recuperer, en attendant des que tu aura retrouv? ta dexterit? naturelle, tu vas en profiter pour te defouler sur le forum
Amicalement MARC
Le Wrrrr est de retour! fait bien plaisir, en plus bonne surprise, on accable Yohann et c'est toi qui r?ponds en personne , ?a c'est top
Prends ton temps, je sais combien c'est frustrant pour etre rest? quatre semaines jambe en l'air ? b?quiller, mais tout reviendra dans l'ordre et tu y pensera de moins en moins (vaut mieux) et puis Eric ? raison, b?cane et pilote vont r?cup?rer de concert et se retrouveront refaits ? neuf ensemble
Wrrr je t'assure que tu nous a fait peur mais que perso, sans te connaitre, je suis tres content de pouvoir te saluer ce soir, et de remercier ton fils qui a gard? le fil ouvert nous permettant ainsi de "savoir" donc de ne pas imaginer, ce qui est pire
l'ami et prends le temps (trop long) de bien recuperer, en attendant des que tu aura retrouv? ta dexterit? naturelle, tu vas en profiter pour te defouler sur le forum
Amicalement MARC
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
- waterploof69
D?ja rentr?
pour toi et te proche .... Par contre si tu veux renconter un autre membre de TDI ma proposition de passer te voir est toujours d'actualit?.
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Bonne convalecense Wrr et un rapide r?tablissement. Alors comme cela tu es embroch???
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Royal:roi:
:roi:wilfrid est de retour ? la maison. Merci ? ton fils de nous avoir donn? quelques nouvelles
Remets toi vite de cette m?saventure:coucou:
Remets toi vite de cette m?saventure:coucou:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
je pense que demain je r?pondrais ? tous sur les questions ?mises.
pour ce soir j'crois qu'il va falloir que je m'allonges un peu car ?a me fatigues d'?tre assis
pis j'ai beaucoup de rattrapage concernant les discutions:siffl:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Et bien voil?, le 8 mai, nous sommes lib?r?s ...
de l'attente de tes nouvelles. Nous nous sommes inqui?t?s quand m?me. Cela n'a pas ?t? une petite intervention au vu des nombreux ?chafaudages qui te tiennent les membres !!! Qu'est-ce que tu es all? mettre un bras dans la goutti?re aussi.
Remets toi et sache que nous sommes avec toi
Remets toi et sache que nous sommes avec toi
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
bon retour chez toi(maison et le site:rire:)
hugh repose toi bien homme d acier:-D

hugh repose toi bien homme d acier:-D
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Oui pascal...le 8 mai Jeanne d'arc a lib?r?e Orl?ans des Anglais...et
l'hopital de Vienne a lib?r? Wrr des m?canos en blouses blanches!!!
Wrr, bon r?tablissement
Ah si autres choses! As tu v?rifi? si la plaque et la vis sont en inox et de marque Honda?!:siffl:
Tr?ve de plaisanterie...Courage ? toi;-)
l'hopital de Vienne a lib?r? Wrr des m?canos en blouses blanches!!!
Wrr, bon r?tablissement
Ah si autres choses! As tu v?rifi? si la plaque et la vis sont en inox et de marque Honda?!:siffl:
Tr?ve de plaisanterie...Courage ? toi;-)
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Bon retour ? la maison, et on est fichtrement content de te retrouver ! 
Fais toi chouchouter et repose toi bien!!! |-o|-o|-o
Fais toi chouchouter et repose toi bien!!! |-o|-o|-o
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte