petite contribution de 4 casques: S800 - Sport intégral - S one - AGP ISR
Re: petite contribution de 4 casques: S800 - Sport intégral - S one - AGP ISR
c'est assez bluetooth comme technologie ! on le trouve ou? je passerais bien commande !!!

Eric, 54 ans, NTV 1995 - 52000 kms - noire - pneu BT 20...
C?t? rembourage, ya mieux de nos jours mais il fait tres bien l'affaire pour aller au boulot et me promener quand il fait chaud.
C'est surtout sa forme qui me va bien et ? haute vitesse ( 180 - 200 kms/h), il vient pas s'applatir sur la face comme le shark...par contre il est super bruyant...
d'ou le choix du bmw sport integral pour les trajets de plus de 200 kms...
je pense sinc?rement que les gendarmes ont d? souffrir avec...
:-D et c'est pour ?a que l'on sait que les gendarmes sont des fois de mauvaise humeur...
il faut les comprendre !:non2:
C'est surtout sa forme qui me va bien et ? haute vitesse ( 180 - 200 kms/h), il vient pas s'applatir sur la face comme le shark...par contre il est super bruyant...
d'ou le choix du bmw sport integral pour les trajets de plus de 200 kms...
je pense sinc?rement que les gendarmes ont d? souffrir avec...
Il y a un comparatif de 8 modulaires dans le dernier Moto Magazine (mai 2008).
Premier : Schuberth C2 (tu parles, ? 499 euros !)
Meilleur rapport qualit?-prix : Grex RF 2 (179 euros)
Premier : Schuberth C2 (tu parles, ? 499 euros !)
Meilleur rapport qualit?-prix : Grex RF 2 (179 euros)
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
tu peux aller les yeux ferm? chez schubert ! le C2 est super rien a redire et il tient la route le long des ann?es ! mais le prix est l? ! j'ai aussi souvent vu le schubert c2 a 570 euros... l'avantage c'est qu'il est en essai dans pas mal de magasins !!!
je me mefie des moto magasine et moto journal qui te vendent du casque car il sont re?u un gros cachet pour bien le presenter!
l'id?al reste l'essai !!! c'est le seul verdict fiable ! fait 30 kms avec, monte a 160 et tu verras comment se comporte ton casque ! bruit pas bruit ?crasement sur la face, barre douloureuse sur le front...bu?e en arrivant en ville...
je pr?f?re 2 casques que je fais tourner en fonction du temps et des trajets. de plus, question odeur et nettoyage c'est mieux !

je me mefie des moto magasine et moto journal qui te vendent du casque car il sont re?u un gros cachet pour bien le presenter!
l'id?al reste l'essai !!! c'est le seul verdict fiable ! fait 30 kms avec, monte a 160 et tu verras comment se comporte ton casque ! bruit pas bruit ?crasement sur la face, barre douloureuse sur le front...bu?e en arrivant en ville...
je pr?f?re 2 casques que je fais tourner en fonction du temps et des trajets. de plus, question odeur et nettoyage c'est mieux !
t'as de ces questions Manu !!
bah oui c'est normal, je mets une chaussette de la veille... donc ? force ?a pue... et apr?s il faut a?rer...