Problème de buée...
Re: Problème de buée...
c'est parce que tu n'a plus la visi?re:-p
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Elle est bonne
......... Mais c'est vrai qu'avant d'avoir le concept et le C2 apr?s , tous les casques que j'avais eus avant posaient toujours le prob de la bu?e......... depuis
....... j'ai oubli? !!!!:-) 
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
- ambuguigui
Bah ...De toutes fa?ons, avec le r?chauffement climatique qui s'acc?l?re, d'ici quelques temps le climat du sud sera arriv? chez nous en Bretagne :rire: :rire: :rire:
Donc il suffit d'?tre patient|-o
Blague ? part, je pense que je vais essayer le FogCity, et puis on verra bien, au moins ?a fera un essai en plus dans le forum:rolleyes:
Donc il suffit d'?tre patient|-o
Blague ? part, je pense que je vais essayer le FogCity, et puis on verra bien, au moins ?a fera un essai en plus dans le forum:rolleyes:
Guillaume, 51 ans, Deauville 2000 champagne, 28000 kms
Si le climat du sud pouvait arriver vendredi....je ne serais pas f?ch?:glace:
hors sujet..........et j'assume nahhhhh:-p
hors sujet..........et j'assume nahhhhh:-p
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
J'ai pas vu la discu plus t?t, mais je roule avec le pin lock sur le Airoh SV55 depuis d?j? plusieurs mois (fourni avec), et je n'ai pas de soucis de bu?e. Il faut bien s'appliquer pour le positionner, de fa?on ? ?viter les bulles d'air entre les deux ?crans. Je dirai m?me que c'est le plus efficace que j'ai trouv? depuis des ann?es.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
j'ai eu un fog sur mon Nolan, jusqu'a ce que je le perde en roulant et que les v?hicules qui suivaient passent dessus, pas de bu?e l'hiver ou sous la pluie, tr?s satisfait du produit. j'ai maintenant un scorpion 1000 et la visi?re simple est elle m?me anti-bu?e (test?e au Canada par -30°, -40°)
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- ambuguigui
Tout ?a me confirme qu'il a sans doute ?t? mal pos? par mon vendeur...
Bon en tout cas, ?a y est le climat du sud est arriv? chez nous en Bretagne pour le week end de pont du 08 mai!!!!!!!!!

Donc pas de bu?e ? l'horizon!
Bon week-end ? tous!
Bon en tout cas, ?a y est le climat du sud est arriv? chez nous en Bretagne pour le week end de pont du 08 mai!!!!!!!!!
Donc pas de bu?e ? l'horizon!
Bon week-end ? tous!
Guillaume, 51 ans, Deauville 2000 champagne, 28000 kms