Warning
-
Invité
Re: Warning
C'est un airbus ta moto ! tous ces boutons, tu t'y retrouves ? <br>On voit ton bouton warning, mais à quoi servent les 2 autres ? <br><br>Tu as rajouté une pendule, mais pourquoi, vu qu'il y en a déja une.? <br><br>Idem pour le totalisateur de velo, à quoi te sert-il ? <br><br>J'ai complété l'article Warning avec tes infos. J'attends ton schéma.<br><br>
Mode d'emploi de l'avion.<br><br>un interrupteur pour Anti brouillard arrirere ,dans ma region (medoc gironde)c'est tres utile car il y en a tres souvent.<br><br>On pourrait par ce meme bouton commander des AB à l'avant puisque le bouton ne commande que le relais.<br><br>L'interrupteur entre les 2 est une bascule Sirene ou Klaxon.<br><br>Ce n'est pas "l'heure", mais la temperature (au sol).<br><br>Le compteur velo est un special moto TARGA M (le fil est plus long et le capteur different de celui du velo). Il faut faire une patte bloquée par la vis de maintient du garde boue avant pour fixer le capteur et l'aimant special moto est collé sur la jante à l'araldite.<br><br>En fait il me sert de jauge d'essence ce qui fait que j'ai toujours celui de la moto dispo. Sachant que je fais 280 à 300 km avant de passer en reserve.<br><br>La 2eme fonction affichée est la vitesse beaucoup. Plus precis que celui d'origine environ 5 à 10 km/h d'ecart en moins.<br>ce qui est verifié par un article de motomag je crois.<br><br>Comme j'ai monté une ampoule Bip Bip (ampoule feux de recul) qui me sert de repeteur sonore des clignotants, j'ai aussi un inter pour couper le son.<br>C'est la l'utilité des 2 cadences de clignos quand tu remonte une fil de voiture.<br>Maintenant vous savez a peu pres tout.<br>J'en garde un peu pour une autre fois.<br><br>Bonne lecture et à +
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Ă tout le monde<br><br>Voila le schema de mon Warning .<br><br>A+<br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
à vous tous et toutes,<br><br>Je viens de passer commande sur le site-<A HREF="http://www.louis.de" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.louis.de</A> d'un kit pour 29.95 €.<br>je vous tiendrais informé dés que je l'aurais.<br><br>10034955 WARNBLINKANLAGE 12 VOLT *MOTO-DETAIL* 1 29.95 EUR 29.95 EUR.<br><br><br>A plus bon W.E <br>
Deauv, 20 ans,
Et voilà ça fait un moment que j'ai reçu la centrale warning mais ce matin je me suis pris le temps de l'installer.<br>Le plus compliquer était de passer les fils sans démonter le carénage.<br>Ci joint la doc.<br>Bonne journée
Deauv, 20 ans,
Par la même occasion j'ai monté un rappel de clignotant.<br><br>Bonne soirée
Deauv, 20 ans,
-
Invité
pour les warning, il n'y avait pas version en francais de la notice ? <br><br>Pour le rappel sonore, quel est l'ordre de prix ? <br><br>Sa notice semble mal traduite: mais l'ideal est de raccorder aux cables... : que pourrait-on faire d'autre ? <br><br><br>Je pensais aussi à une autre solution : monter des ampoules de feux de reculs pour camion, avec beep incorporé. L'avantage est pour remonter les files, on et entendu (et vu ) de loin !