Visite du vieux NICE

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
domingo

Re: Visite du vieux NICE

Message par domingo »

Roland, en tant que ni?ois exil? ? Paris, je ne connais pas d'h?tels, mais connais un garage o? tu peux garer ta moto la nuit, ? d?faut d'autre chose, ouvert de 7 heures ? 19 heures, pr?s de la gare SNCF. Il se trouve rue Trachel, la deuxi?me rue ? gauche apr?s le pont de chemin de fer en remontant Malauss?na. Bon voyage !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Roy

Message par Roy »

Merci pour l'info, Domingo. Il est vrai, que je ne dors pas tranquille, quand ma dov gare dehors. Sans vouloir ?tre indiscret, je suppose, que tu vis ? Paris pour raisons prof?ssionnelles. Paris reste tout de m?me une des plus belles capitales du monde. Et puis, le bonheur passe aussi par le travail. Je t'adresse un amical bonjour du sud.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
domingo

Message par domingo »

Moi non plus je ne suis pas tranquille quand ma moto dort dehors. Et tu as raison, c'est pour le boulot que je suis ? Paris. Bouon viatge !
domingo

Message par domingo »

Pour la pinata, je ne sais pas, mais pour la socca, la meilleure se mange chez Pipo, rue Bavastro, tout pr?s de Honda Werther (rue Barla). Moi, j'?tais au lyc?e Mass?na.
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »