Présentation de sig10400

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
pierre_02

Re: Présentation de sig10400

Message par pierre_02 »

Bienvenue. qqc dans tes crit?res:

www.leboncoin.fr
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Bienvenue Sig, tes espoir sont a la c?te des mod?le de ces ann?e. Comme la mienne est de 98 je peut te dire que du c?t? m?canique il n'y a rien a signaler, elle tourne comme une pendule bien r?gl?e (ne pas oublier de le faire pour les carbus, si non la conso monte en fl?che).
Le probl?me r?cent : le redresseur-r?gulateur qui a perdu 3 Diodes chang? pour 110 €, si non la routine.
J'en suis a environ 120000Km (je roule moins depuis la retraite)
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Roy

Message par Roy »

Salut et bienvenu Sig. La Deauville est une tr?s bonne moto, avec un rapport qualit?-prix imbattable. C'est la b?cane du couple tranquille. La notre ne nous apporte que du bonheur. Attention, toutefois au vent de travers qui demande un peu de vigilance. Cordiales salutations. Roy.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Sig10400

Message par Sig10400 »

?a y est j'ai trouv? mon bonheur et pour un budget d?risoire (2000€) et pas tr?s loin de chez moi.

la belle est de 2002 et est kilom?tr?e (102000 km) mais un carnet d'entretien ? jour et un tr?s bon ?tat m?canique (ce que je recherchais).

l'esth?tique n'est pas au rendez vous mais quelque part c'est secondaire vu l'utilisation que je vais avoir (purement utilitaire).

comme ?a je peux mettre le VFR de cot? et le pr?parer pour une nouvelle peinture et bien la bichonner pour les balades plaisirs.

merci pour vos conseils d'achat.

j'irais faire un tour sur les questions m?caniques quand le moment sera venu.

samedi il va falloir que j'adapte ma conduite ? la dov....
Stéphane, 49 ans,
Roy

Message par Roy »

Bonne route avec ta nouvelle b?cane. Prends- le cool au d?but. Familiarise-toi avec le rapport des masses, le freinage et les rafales de vent. Regarde loin devant, arrondis les virelos. Tu a toujours le temps d'enrouler. Le meilleur motard, c'est celui qui arrive ? bon port.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Dans le "nord" ils n'ont pas le Mistral!!!
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Melmoth

Message par Melmoth »

:oui: Voil? un homme heureux de plus et nous aussi de t'avoir parmi nous, V?rifie tous les niveaux : freins ( couleur), Huile moteur, liquide de refoidissement, pont, filtre ? air et bougies et tu pourras ?viter bien des surprises avec ces simples v?rifications, ? bient?t sur les routes et bon repos ? la VFR.:super:
Franck, 74 ans, Deauv 01(Grisouille), 24000km, (9ème moto depuis 1972)
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »