Tomtom interdit en Suisse
Re: Tomtom interdit en Suisse
j'ai un "via michelin" qui fait ?galement limiteur de vitesse en ?mettant un triple bip pour me signaler que je roule au dela des vitesses (50-90-130) g?n?ralement autoris?es, il y a une "page" ? programmer o? je rentre le chiffre des vitesses maxi aux quelles je veux rouler et pas forcement 50-90-130, comme les satellites me "rep?rent" en permanence (par triangulation) ils peuvent ?galement me donner la vitesse ? laquelle je me suis d?plac? entre chaque envoi de relev? de ma position. B?te comme choux !
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Claudius_antiquus
L'inforad est un gps de base qui ne fait aucune cartographie ni routage. Il ne comporte que la base de donn?es officielle des radars fixes (t?l?chargeable), celle des coins favoris pour radars mobiles (renseign?e par les usagers, t?l?chargeable), et un module de calcul de vitesse par la comparaison des coordonn?es gps ? des intervalles de temps connus (de l'ordre de la seconde). Il couine ? l'approche des radars fixes, des coins ? radars mobiles (pas le m?me bip). Concernant le limiteur de vitesse, on le param?tre en se mettant ? la vitesse maximum souhait?e et en appuyant sur un bouton. Ensuite, d?s qu'on d?passe cette vitesse, m?me de 1 km/h, il couine, donc on l?ve le pied. Moralit? on ne craint plus les radars. Quand la limite de vitesse change, on appuie sur le bouton pour annuler la config pr?c?dente, on se met ? la nouvelle vitesse et on rappuie. C'est chiant, mais c'est une habitude ? prendre, et, ? tout prendre, je pr?f?re me cr?er mes propres obligations que subir celle des technocrates qui m'envoient leurs gendarmes. Tous les gps routeurs qui sortent sont ?quip?s de ces fonctions, sinon ils ne se vendent pas. Si j'avais les moyens... Dans l'attente, un inforad co?te moins de 100 euros. On comprend l'?nervement de nos politiques. Ils auront du mal ? aller contre la loi du march? quand la France est d?j? aussi massivement ?quip?e.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Gun, j'utilise actuellement TOMTOM 4.04 sur un palm avec antenne s?par?e,
<br>Le Navigator 6 est il adaptable dessus en MAJ? ou bien faut il un GPS totalement d?di
<br>Le Navigator 6 est il adaptable dessus en MAJ? ou bien faut il un GPS totalement d?di
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Merci, il doit l'etre.
<br>Donc sur N6, les vitesses sont donn?es pour chaque voies de circulation et quand on d?passe cela fait un signal c'est bien ca? ils ne sont pas tr?s explicite sur tomtom
<br>Donc sur N6, les vitesses sont donn?es pour chaque voies de circulation et quand on d?passe cela fait un signal c'est bien ca? ils ne sont pas tr?s explicite sur tomtom
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
de la part de Glaude 2000
La correction GPS en Suisse me convient parfaitement. TomTom a donn? le message suivant le 2 f?vrier concernant les infos radar GPS TomTom en traversant la Suisse.
A voir sur leur site : Â
La correction GPS en Suisse me convient parfaitement. TomTom a donn? le message suivant le 2 f?vrier concernant les infos radar GPS TomTom en traversant la Suisse.
A voir sur leur site : Â
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Ces suisses c'est queque chose quand mĂŞme !!<br /><br />
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Je ne sais pas quelle est la part ?conomique du tourisme en suisse, mais ils m?riteraient qu'on boycotte leur pays, moi je n'y mets pas les roues et pourtant je n'ai pas de GPS, comme ?a non seulement ils ne me racketteront pas avec les PV des radars, mais ils n'auront pas non plus mes ronds pour quoi que ce soit d'autre.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Ouais j'aime bien mettre des coups de pieds dans les poubelles, ya toujours de la merde qu'en sort.

C'est mon cot? rebelle qui ressort.
Viva la r?volution!!!:pirate:
Viva la r?volution!!!:pirate:
Attention !!!!
Pas de discrimination ici.
Pas de discrimination ici.