Y a t il nos motocollants sur la route????
Re: Y a t il nos motocollants sur la route????
pape06, tu devrais mettre des strobo dans les ouĂŻe de ta deauv et l? pour sur que les automobilistes s'arr?teront pour te laisser passer ?a mis part je n'ai encore crois? aucun TDIste en sarthe 
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- hippocampe34
Dans la Sarthe, je ne sais pas mais en Bretagne, ?a va faire du monde.
Du nord et m?me du sud, mais pas du 13.
Du nord et m?me du sud, mais pas du 13.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
- ambuguigui
Salut tous!
Moi et ma copine on s'est balad? sur Dinan ce week-end et on a aper?u deux Deauvilles couleur champagne (comme la mienne) dont une portait je crois le fameux autocollant...!!!:ehoui:
Il y avait donc trois belles Dov couleur champagne sur Dinan (dans le 22) ce samedi dernier (26/04):ola:
D'ailleurs, ce cher ami Deauvilliste avait les cheveux couleur neige, et portait la moustache...
Moi et ma copine on s'est balad? sur Dinan ce week-end et on a aper?u deux Deauvilles couleur champagne (comme la mienne) dont une portait je crois le fameux autocollant...!!!:ehoui:
Il y avait donc trois belles Dov couleur champagne sur Dinan (dans le 22) ce samedi dernier (26/04):ola:
D'ailleurs, ce cher ami Deauvilliste avait les cheveux couleur neige, et portait la moustache...
Guillaume, 51 ans, Deauville 2000 champagne, 28000 kms
- Jean-marie50
Plus une 700 bleue et son pilote et sur la moto l'autocollant habituel!:coucou: 
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- ambuguigui
Ou ?a, ? Dinan aussi???:ola:
Guillaume, 51 ans, Deauville 2000 champagne, 28000 kms