ile lofoten et vallée des merveilles

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
Roy

Re: ile lofoten et vallée des merveilles

Message par Roy »

Eine gute Reise, sicher! Dans tous les cas, les voyages sont enrichissants et permettent d'?tre un peu polyglotte, afin de se mettre en contact avec les habitants des pays visit?s. tu nous as tout de m?me pas mal int?ress?, Jean-Marie, et pour cela: Merci.
Salut Pap?! Et merci pour ta proposition, pour notre groupe, tout est programm? et r?serv?. Il est vrai qu'ensemble, on aurait pu conjuguer moto + rando. Mais ce n'est que partie remise, nous sommes voisins.
Je pr?pare, pour les deauvillistes et fin juillet, un WE en Provence. En fait, si chacun s'occupe de son g?te et repas, je suis pr?t. Il me reste juste ? imprimer les road-books.
Au programme samedi, les virelos de la Ste Baume, les glaci?res et avens, la route des cr?tes. Le soir pique-nique dans une calanque, avec bain de minuit.
Dimanche, le tour de la Ste Victoire, pour terminer ? Aix o? nous nous s?parerons, apr?s avoir ?pong? une petite larme. Faut voir si cela branche ? Toi, qu'en penses-tu? Nous sommes d?ja tout un groupe: 2 Deauvilles.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Pour Deauv 76,mes souvenirs ?taient bons..Tu nous as fait r?ver avec tes paysages fa?on diaporama!Cela fait longtemps que je songe ? y aller..Pour ce qui est de la HD je n'ai rien contre...sauf que je suis handicap? du poignet droit et que la poign?e de gaz de toutes mes motos sont ? gauche depuis 15 ans et que mon permis est modifi?,il faut donc non seulement louer une moto mais la faire bricoler..Et puis j'ai vraiment envie de l'emmener l?-bas ma deauville..On en reparlera!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Jean Marie, je viens de lire ton message. ET si en 2009 on envisagait les TDI Days au p?le Nord???
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Pourquoi au p?le nord ? A cause des iles Lofoten ? Tu sais,elles sont encore tr?s loins du p?le... Mais,si tu as le temps devant toi,un peu d'argent ? d?penser et l'envie de rouler ? moto dans une ile qui a gard? un paysage quasi vierge de civilisation,alors tu peux envisager ce voyage . Ne va pas croire pour autant que j'appr?cie beaucoup "les pays d'Europe du nord" car ce n'est pas le cas..Trop polic?s,trop administr?s trop guind?s,ces pays(Norv?ge,Su?de Finlande et Danemark)ne m'ont pas laiss? de grands souvenirs..Alors,Hippocame,les TDI's Days on les ferait plut?t vers le..sud ! Qu'en penses-tu ?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Roy

Message par Roy »

Salut Jean-Marie ! Lorsque tu marques : Message modifi?, explique-moi pourquoi, dans quel but etc ? Merci.
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Bon pour le Sud. Je peu vous proposer SETE,ou ses environs. Mais on aura le temps d'en parler a Crach
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Curly77

Message par Curly77 »

Roy, le r?le des coordinateurs et mod?rateurs est de rendre le forum compr?hensible. ils reprennent les syntaxes, les fautes d'orthographes ?ventuelles et replacent les sujets au bon endroit. Lorsqu'ils interviennent c'est indiqu? en bas de la discu. Et Jean Marie, c'est le maitre Capello du site:-p. Je te rassure il n'y a aucune censure et l'esprit du message reste entier. Si il n'y a pas ce fonctionnement cela devient tr?s rapidement le b.....:innocent: Et voili voila toute l'explicade ( ? ne pas corriger JM;-)
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Curly77

Message par Curly77 »

Maintenant reprise du sujet de d?part:oui: :oui: :oui:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Roy

Message par Roy »

Juste une petite photo, Manu, pour te donner l'envie de faire ce voyage.
deauv76

Message par deauv76 »

Ouai, mais attention, arnaque : j'ai agrandi la photo, et au milieu de la route bleue, ce n'est pas une Deauville (ni une BM) mais un ferry !
Ceci ?tant, j'irai bien y faire un tour quand m?me !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Verrouillé

Revenir à « Voyages, itinéraires »