TILT\'S A LA SORTIE AMICALE PAN
TILT\'S A LA SORTIE AMICALE PAN
Cette discussion est relative ? l'article <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=442" title = "L invitation d un Tdiste, ne se refuse pas, fut il passé dans le camp des Panistes, et surtout si il s appelle Alain 24. C est toujours l occasion de vérifier qu au delà de l appartenance à un clan, nous sommes avant tout des motards,toujours prêts à partager et à faire partager notre passion. Quand l interêt touristique s ajoute au plaisir de chevaucher, le bonheur est à son comble.
Nous savions que la météo ne nous ferait pas de cadeau, mais comme je le dis souvent; je préfère rouler 300 bornes sous la pluie à moto, que 50 en bagnole au soleil. A méditer........
Récit d une journée inoubliable."></strong>TILT'S A LA SORTIE AMICALE PAN</strong></A>
"L'invitation d'un Tdiste, ne se refuse pas, fut il passé dans le camp des Panistes, et surtout si il s'appelle Alain 24. C'est toujours l'occasion de vérifier qu'au delà de l'appartenance à un clan, nous sommes avant tout des motards,toujours prêts à partager et à faire partager notre passion. Quand l'interêt touristique s'ajoute au plaisir de chevaucher, le bonheur est à son comble.
Nous savions que la météo ne nous ferait pas de cadeau, mais comme je le dis souvent; je préfère rouler 300 bornes sous la pluie à moto, que 50 en bagnole au soleil. A méditer........
Récit d'une journée inoubliable."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée ? cet article, ne pas hésiter ? créer une nouvelle discussion
Récit d une journée inoubliable."></strong>TILT'S A LA SORTIE AMICALE PAN</strong></A>
"L'invitation d'un Tdiste, ne se refuse pas, fut il passé dans le camp des Panistes, et surtout si il s'appelle Alain 24. C'est toujours l'occasion de vérifier qu'au delà de l'appartenance à un clan, nous sommes avant tout des motards,toujours prêts à partager et à faire partager notre passion. Quand l'interêt touristique s'ajoute au plaisir de chevaucher, le bonheur est à son comble.
Récit d'une journée inoubliable."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée ? cet article, ne pas hésiter ? créer une nouvelle discussion
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Re: TILT\'S A LA SORTIE AMICALE PAN
Une fois le Tilt's lanc? on ne l'arr?te plus.
Bravo deuxi?me article en un rien de temps, tu fais concurence ? Pascal et son feuilleton :rire:
Bravo deuxi?me article en un rien de temps, tu fais concurence ? Pascal et son feuilleton :rire:
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Ah, ce Tilt's, quel bonheur!:roi:

Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
K? po?te c't'homme l? !!

Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Excellent article, et tr?s belles photos, bravo. Quelles autres motos y avait-il, ? part les Deauv et les 1300 Pan ? (il me semble qu'il y avait une BM).
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Bravo Tilt's. Quel style, quelles photos, quel schmilblick ! On en mangerait !
Bon comparer la Pan ? un boeuf et la Deauv ? une grenoille, c'est un peu os?, mais consid?rons cela comme une libert? de langage...
Dommage que le sourire r?joui de "notre serviteur" soit cach? derri?re le nom du forum.
Bon comparer la Pan ? un boeuf et la Deauv ? une grenoille, c'est un peu os?, mais consid?rons cela comme une libert? de langage...
Dommage que le sourire r?joui de "notre serviteur" soit cach? derri?re le nom du forum.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Superbe article tilt's. Dommage pour la m?t?o et je sais de quoi je parle...
C'est quand m?me bien de se rencontrer avec les ?pouses ailleurs que sur le net et surtout dans une bonne cantine.
C'?tait quoi l'ap?ritif ?
C'est quand m?me bien de se rencontrer avec les ?pouses ailleurs que sur le net et surtout dans une bonne cantine.
C'?tait quoi l'ap?ritif ?
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Bingo, rien ne t'?chappe Domingo. Il y avait effectivement une 1200 RT. Le reste de la troupe ?tait exclusivement Honda. En plus des 1300 pan, il y avait une Pan 1100, une CBF 1000, une 600 Hornet, une Deauville 700, et deux 650.DOMINGO a écrit :il me semble qu'il y avait une BM).
Du kir, mon bon Pascal, du kir. L' ap?ritif des chanoines . Ces bougres de salopiauds, savaient se soigner.PASCAL a écrit :C'?tait quoi l'ap?ritif ?
Michel 69 ans
Merci Tilt, ma moto est contente d'avoir vu toutes ces soeurs
.
Tu as de la chance d'avoir ?t? invit?
parce que moi, y mon ?vit?
:rire:.
Combien il y avait de motos ??
Et puis comme ?a, avoue!!!! que du coup, tu as d?j? choisi la couleur pour la future tienne
.
Tu as de la chance d'avoir ?t? invit?
Combien il y avait de motos ??
Et puis comme ?a, avoue!!!! que du coup, tu as d?j? choisi la couleur pour la future tienne
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Tiens, Wilfrid est r?veill? !!!!
Merci Tilt pour ce bel article, je souscris ?galement pour te nommer r?dacteur de TDI.
Merci Tilt pour ce bel article, je souscris ?galement pour te nommer r?dacteur de TDI.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100